vous prendrez bien un p'tit café!
- doly
- Grossiste en parlotte
- Région : Picardie
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour,
Le petit dejeuner est sur la table, il va faire une belle journée aujourd'hui
Le petit dejeuner est sur la table, il va faire une belle journée aujourd'hui
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
Olly, merci pour le petit déj, je vais reprendre un thé.
Je suis contente tout est prêt pour le bel hommage de mon chéri. Je sais que je serai bien entourée et ses petits enfants seront là.
Merci pour vos messages et votre soutien.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Olly, merci pour le petit déj, je vais reprendre un thé.
Je suis contente tout est prêt pour le bel hommage de mon chéri. Je sais que je serai bien entourée et ses petits enfants seront là.
Merci pour vos messages et votre soutien.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour à tous
Et un tout particulier message pour Coobe, je t accompagne par la pensée aujourd'hui. Tu n es pas seule et ça me fait plaisir de le savoir.
On garde Martin , il a 10 mois aujourd'hui. C est incroyable comme le temps pas.
Helas toujours gris et on frôle le zéro degré. Génial.
Mais zhom me dit que demain nous aurons soleil et chaleur, environ 10. On verra.
Et un tout particulier message pour Coobe, je t accompagne par la pensée aujourd'hui. Tu n es pas seule et ça me fait plaisir de le savoir.
On garde Martin , il a 10 mois aujourd'hui. C est incroyable comme le temps pas.
Helas toujours gris et on frôle le zéro degré. Génial.
Mais zhom me dit que demain nous aurons soleil et chaleur, environ 10. On verra.
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
Bonjour a toutes
Pensées particulières pour toi Coobe , te savoir entourée rassure un peu , Je t'accompagne de loin mais le coeur y est
Natou , je t'envoie un peu de soleil avec nos 13 ° ? Bonne journée avec petit Martin , oui , le temps passe trop vite
Pensées particulières pour toi Coobe , te savoir entourée rassure un peu , Je t'accompagne de loin mais le coeur y est
Natou , je t'envoie un peu de soleil avec nos 13 ° ? Bonne journée avec petit Martin , oui , le temps passe trop vite
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour les filles
Ma tablette fait des siennes , je tape et le mot met un temps à arriver
Coobe on est de tour cœur avec toi tu le sais , c’est bien que Mr coobe ait l’hommage qu’il mérite , je n’ai pas eu ce soutien car doudou est parti en plein covid , que de regrets .je pense que tu seras bien entourée c’est ce qu’il faut et puis tu as raison , il restera toujours avec toi , moi qui crois à beaucoup de choses je constate fréquemment des synchronicites, des signes , tu en sentiras aussi , il faut juste ouvrir son esprit et son cœur
Il fait très beau ici , j’attends ma petite-fille qui doit en principe passer l’après midi avec moi , elle ne peut pas beaucoup marcher à cause de sa cheville et ma fille a prévu un après midi actif . Comme son moral est bas elle ne veut pas la laisser trop seule .
En plus elle fait une allergie au fil resorbable de la cicatrice , le chir a tenté de lui enlever peine perdue donc il faut désinfecter et attendre , pas de chance pour cette pauvre puce .
Moi aussi je suis inquiète pour colibri ça ne lui ressemble pas ce silence
Bonne fin de journée à vous toutes si possible
Ma tablette fait des siennes , je tape et le mot met un temps à arriver
Coobe on est de tour cœur avec toi tu le sais , c’est bien que Mr coobe ait l’hommage qu’il mérite , je n’ai pas eu ce soutien car doudou est parti en plein covid , que de regrets .je pense que tu seras bien entourée c’est ce qu’il faut et puis tu as raison , il restera toujours avec toi , moi qui crois à beaucoup de choses je constate fréquemment des synchronicites, des signes , tu en sentiras aussi , il faut juste ouvrir son esprit et son cœur
Il fait très beau ici , j’attends ma petite-fille qui doit en principe passer l’après midi avec moi , elle ne peut pas beaucoup marcher à cause de sa cheville et ma fille a prévu un après midi actif . Comme son moral est bas elle ne veut pas la laisser trop seule .
En plus elle fait une allergie au fil resorbable de la cicatrice , le chir a tenté de lui enlever peine perdue donc il faut désinfecter et attendre , pas de chance pour cette pauvre puce .
Moi aussi je suis inquiète pour colibri ça ne lui ressemble pas ce silence
Bonne fin de journée à vous toutes si possible
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Grosse pensée pour Coobe aujourd'hui.

Grosse pensée pour Coobe aujourd'hui.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
- misou25
Moi aussi je trouve le silence de Colibri bien long ..
Peut être répondra t ' elle a mon mail , j'espère que tout va bien , rien de grave .
Peut être répondra t ' elle a mon mail , j'espère que tout va bien , rien de grave .
- misou25
Colibri passera sans doute demain au café , si elle n'est pas trop fatiguée , ..Rien de grave , juste de la fatigue .
On attend ta visite , ça rassurera toutes les copines
Bonne nuit a toutes
On attend ta visite , ça rassurera toutes les copines
Bonne nuit a toutes