PLANTATION
PLANTATION

JE SOUHAITE FAIRE POUSSER DU PERSIL A PARTIR DE GRAINE
COMMENT FAIRE ET A QUELLE PERIODE ?
MERCI
- le pote agé
- Fleur de pipelette
Bonsoir Alfi!!
Faut te détentre mon ami!!
Ceci est, en effet, un forum de jardinniers amateurs ET paisibles. Le sourire y est de mise et est même recommandé par la majorité des membres.
Veux-tu en faire un forum " costume cravate" uniquement occupé par des scientifiques?
En parcourant les divers post, tu vois bien que nos discussions sont souvent très approfondies ... non? C'est dimanche aujourd'hui et en + c'est le printemps!!!
Allez, viens t'assoir avec nous sur le banc. Tu verras qu'on y est bien!
Tu as de toute facon donné la bonne réponse à la question... donc, tout est bien... tout est bien!!
Passe une bonne soirée, cher Alfi, et reviens vite nous éclairer de ton savoir!!
Faut te détentre mon ami!!
Ceci est, en effet, un forum de jardinniers amateurs ET paisibles. Le sourire y est de mise et est même recommandé par la majorité des membres.
Veux-tu en faire un forum " costume cravate" uniquement occupé par des scientifiques?
En parcourant les divers post, tu vois bien que nos discussions sont souvent très approfondies ... non? C'est dimanche aujourd'hui et en + c'est le printemps!!!

Allez, viens t'assoir avec nous sur le banc. Tu verras qu'on y est bien!
Tu as de toute facon donné la bonne réponse à la question... donc, tout est bien... tout est bien!!
Passe une bonne soirée, cher Alfi, et reviens vite nous éclairer de ton savoir!!
Ce que j'ai semé, la terre me l'as toujours rendu.
-
- Fleur de pipelette
- Ciboule
- Graine de timide
Cher Alfi, désolé de te décevoir, mais si tu lis l'ensemble des posts, tu poura constater que la grande majorité des problèmes posés ont trouvé une solution, même parfois plusieur, même parfois tellement qu'on ne se souvenait plus à la fin de la question du début. ( Comme pour ce sujet présent d'ailleur ).Alfi a écrit :Oui mais a force il n'y a plus de réponse correcte ce qui est quand même la fonction principale de ce forum.
Quand je veux m'amuser ce n'est pas ici que je viens.
Remarque voilà une bonne idée de section de forum à proposer au webmaster.
Des gens comme toi, qui peut être attendainet autre chose ici, font partie intégrente du forum, et ont un grand intéret, d'ailleur, parce que je crois sincérement que des question d'ordre général, presque social ici, ont leur place parmis les choux et les tomates, pourvus que cela ne devienne pas trop encombrant.
Rassures toi, Alfi, on parle ici sans rancune, que ce soit notre pote ou moi, ou les autres.
Fais confiance à des jardiniers, même amateurs pour distinguer les mauvaises herbes des bonnes.
Ciboule, potager au deuxième degré !
- voltaire
- Fruit de la jacasse
[quote="laetitia
voltaire mon ami, un peu de tolerence, et si tu n expliques pas la raison de ton "coup de gueule" ca fera pas avancer le schmilblic![/quote]
laetitia mon amie
je ne pense pas avoir de leçon à recevoir,question tolérance
mon coup de gueule comme tu dis a été expliqué à l'intéressé,mais tu ne pouvais pas savoir
bien amicalement . . . voltaire
voltaire mon ami, un peu de tolerence, et si tu n expliques pas la raison de ton "coup de gueule" ca fera pas avancer le schmilblic![/quote]

je ne pense pas avoir de leçon à recevoir,question tolérance

mon coup de gueule comme tu dis a été expliqué à l'intéressé,mais tu ne pouvais pas savoir

bien amicalement . . . voltaire

je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
- laetitia
- Liseron du clavier

j pouvais po l savoir moi si tu t es explique en mp, mais des fois je te trouve comment dire, un peu... impulsif??, ca y est je vais me faire taper sur la tete maintenant!!!!
je me suis peut etre mal expliquee mais je n avais pas dans l idee de te donner des lecons, chui pas prof moi!!!

- voltaire
- Fruit de la jacasse

comme tu le dis si justement, je suis un (peu) impulsif ? trop vieux que pour changer.
sache que tu ne m'offense nullement, je ne te frapperai même pas avec une rose,je préfére te les offrir .
en toutes amitiès . . . voltaire

je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .