PLANTATION

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
PASSS
Graine de timide

PLANTATION

Message par PASSS »

:D

JE SOUHAITE FAIRE POUSSER DU PERSIL A PARTIR DE GRAINE

COMMENT FAIRE ET A QUELLE PERIODE ?

MERCI
Alfi
Graine de timide

Message par Alfi »

Maintenant en pleine terre ou en pot que tu repiques en terre ou que tu gardes en pot si ça te suffit
voltaire
Fruit de la jacasse

Message par voltaire »

:oops: pour le persil cela dépends de la région,soit le bouturer ou ne plus semer cette année :wink: et tout cela sans crier

Voltaire . . .
je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
Alfi
Graine de timide

Message par Alfi »

Ca devient nimporte quoi ce forum ! :!: :!:
voltaire
Fruit de la jacasse

Message par voltaire »

:oops: alors là ,mon ami je pense que tu n'as rien compris

Voltaire . . . :) :wink:
je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
voltaire
Fruit de la jacasse

Message par voltaire »

:P l'humour n'a jamais tuer personne,ou alors les cimetières en serait remplis
cela fait pourtant tant de bien que de rire ou sourire,c'est même conseillé contre la constipation
amitiés voltaire . . . :top:
Alfi
Graine de timide

Message par Alfi »

Oui mais a force il n'y a plus de réponse correcte ce qui est quand même la fonction principale de ce forum.
Quand je veux m'amuser ce n'est pas ici que je viens.
Remarque voilà une bonne idée de section de forum à proposer au webmaster.
voltaire
Fruit de la jacasse

Message par voltaire »

:wink: alfi
revois le message de pass,analyse le bien ,peut-être le comprendras tu?
si non, je ne peux vraiment rien faire pour toi ! :o :oops:
B.A.T voltaire . . . :P
le pote agé
Fleur de pipelette

Message par le pote agé »

Bonsoir Alfi!!
Faut te détentre mon ami!!
Ceci est, en effet, un forum de jardinniers amateurs ET paisibles. Le sourire y est de mise et est même recommandé par la majorité des membres.
Veux-tu en faire un forum " costume cravate" uniquement occupé par des scientifiques?
En parcourant les divers post, tu vois bien que nos discussions sont souvent très approfondies ... non? C'est dimanche aujourd'hui et en + c'est le printemps!!! 8) 8)
Allez, viens t'assoir avec nous sur le banc. Tu verras qu'on y est bien!
Tu as de toute facon donné la bonne réponse à la question... donc, tout est bien... tout est bien!!
Passe une bonne soirée, cher Alfi, et reviens vite nous éclairer de ton savoir!!
Ce que j'ai semé, la terre me l'as toujours rendu.
magic doudou
Fleur de pipelette

Message par magic doudou »

Bonjour Pote Agé,

Tes propos ont la sagesse des hommes de la terre. On devrait te désigner comme médiateur sur ce forum, tu arriveras toujours à remettre l'église au milieu du village. Et j'aime beaucoup ça :D

Bonne journée à tous
Ciboule
Graine de timide

Message par Ciboule »

Alfi a écrit :Oui mais a force il n'y a plus de réponse correcte ce qui est quand même la fonction principale de ce forum.
Quand je veux m'amuser ce n'est pas ici que je viens.
Remarque voilà une bonne idée de section de forum à proposer au webmaster.
Cher Alfi, désolé de te décevoir, mais si tu lis l'ensemble des posts, tu poura constater que la grande majorité des problèmes posés ont trouvé une solution, même parfois plusieur, même parfois tellement qu'on ne se souvenait plus à la fin de la question du début. ( Comme pour ce sujet présent d'ailleur ).

Des gens comme toi, qui peut être attendainet autre chose ici, font partie intégrente du forum, et ont un grand intéret, d'ailleur, parce que je crois sincérement que des question d'ordre général, presque social ici, ont leur place parmis les choux et les tomates, pourvus que cela ne devienne pas trop encombrant.

Rassures toi, Alfi, on parle ici sans rancune, que ce soit notre pote ou moi, ou les autres.

Fais confiance à des jardiniers, même amateurs pour distinguer les mauvaises herbes des bonnes.
Ciboule, potager au deuxième degré !
laetitia
Liseron du clavier

Message par laetitia »

j ajouterais juste que ecrire en majuscules revient a nous hurler dans les oreilles mais tout le monde n est pas forcement au courant...
voltaire mon ami, un peu de tolerence, et si tu n expliques pas la raison de ton "coup de gueule" ca fera pas avancer le schmilblic!
voltaire
Fruit de la jacasse

Message par voltaire »

[quote="laetitia
voltaire mon ami, un peu de tolerence, et si tu n expliques pas la raison de ton "coup de gueule" ca fera pas avancer le schmilblic![/quote]

:wink: laetitia mon amie
je ne pense pas avoir de leçon à recevoir,question tolérance :roll:
mon coup de gueule comme tu dis a été expliqué à l'intéressé,mais tu ne pouvais pas savoir :P
bien amicalement . . . voltaire :batangel:
laetitia
Liseron du clavier

Message par laetitia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca va lucky lucke, rengaine ton arme maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
j pouvais po l savoir moi si tu t es explique en mp, mais des fois je te trouve comment dire, un peu... impulsif??, ca y est je vais me faire taper sur la tete maintenant!!!!
je me suis peut etre mal expliquee mais je n avais pas dans l idee de te donner des lecons, chui pas prof moi!!! :lol: excuses moi si je t ai offense,preux chevalier
voltaire
Fruit de la jacasse

Message par voltaire »

:oops: bien chère laetitia :roll:

comme tu le dis si justement, je suis un (peu) impulsif ? trop vieux que pour changer.
sache que tu ne m'offense nullement, je ne te frapperai même pas avec une rose,je préfére te les offrir .

en toutes amitiès . . . voltaire :batangel:
laforme41
Graine de timide

Message par laforme41 »

:D he be , c'est confesse????? allaz 3 avé et n'en parlons plus.
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »