les chiens loup tcheques

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Invité

les chiens loup tcheques

Message par Invité »

race rare mais belle je trouve

j ai consacrém on dernier reportage a un elevage de cette race

http://www.doggymag.net

:D
méloé
Grappe de parlotte
Région : Auvergne

Message par méloé »

Oui, c'est vrai que c'est une belle race mais il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop connue car ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un chien-loup. En ce qui me concerne, je connais mieux le chien loup de Saarloos mais je pense que leurs comportements sont similaires.
Invité

Message par Invité »

oui c est sur!! :D
Sacha
Graine de timide

Message par Sacha »

Oui .... Races magnifiques .... J'ai un peu connu les deux car je connais une éleveuse des deux races ..... Pour le caractère je préfère le Saarloos ... et pour la beauté aussi d'ailleurs ...
Mais je suis d'accord se sont 2 races rares qui doivent le rester car vraiment particulier .... il faut vraiment étudier le caractère avant de prendre pour la beauté . C'est vrai pour tous les chiens mais ces races en particulier je trouve .
La nature .... la vie .
sandragv
Roi du massif

Message par sandragv »

je ne connaissais pas : je me coucherais moin bête ce soir :wink:

sandra
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

ils ne sont pas vraiment similaires question caractère, l'un est plus pour le travail : le chien-loup tchèque, et l'autre pour la "compagnie": le sarloos à qui apprendre des ordres serait bien plus difficile selon les individus. Mais tous deux sont des races particulières qui ont heureusement des éleveurs pour la plupart sérieux car ils ne vendent de chiots car des personnes sûres. Il leur faut des maitres stables, qui savent se faire repecter en douceur et connaissent parfaitement les loups comme les chien :wink: s.
Ils vifs et endurant, débordant d'énergie et ont donc besoin d'énormément d'excercice, et de bonnes clôtures car ils sautent trés haut et creusent ;)
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »