les chiens loup tcheques
les chiens loup tcheques
race rare mais belle je trouve
j ai consacrém on dernier reportage a un elevage de cette race
http://www.doggymag.net

j ai consacrém on dernier reportage a un elevage de cette race
http://www.doggymag.net

- Sacha
- Graine de timide
Oui .... Races magnifiques .... J'ai un peu connu les deux car je connais une éleveuse des deux races ..... Pour le caractère je préfère le Saarloos ... et pour la beauté aussi d'ailleurs ...
Mais je suis d'accord se sont 2 races rares qui doivent le rester car vraiment particulier .... il faut vraiment étudier le caractère avant de prendre pour la beauté . C'est vrai pour tous les chiens mais ces races en particulier je trouve .
Mais je suis d'accord se sont 2 races rares qui doivent le rester car vraiment particulier .... il faut vraiment étudier le caractère avant de prendre pour la beauté . C'est vrai pour tous les chiens mais ces races en particulier je trouve .
La nature .... la vie .
- Wen
- Liseron du clavier
ils ne sont pas vraiment similaires question caractère, l'un est plus pour le travail : le chien-loup tchèque, et l'autre pour la "compagnie": le sarloos à qui apprendre des ordres serait bien plus difficile selon les individus. Mais tous deux sont des races particulières qui ont heureusement des éleveurs pour la plupart sérieux car ils ne vendent de chiots car des personnes sûres. Il leur faut des maitres stables, qui savent se faire repecter en douceur et connaissent parfaitement les loups comme les chien
s.
Ils vifs et endurant, débordant d'énergie et ont donc besoin d'énormément d'excercice, et de bonnes clôtures car ils sautent trés haut et creusent
Wen

Ils vifs et endurant, débordant d'énergie et ont donc besoin d'énormément d'excercice, et de bonnes clôtures car ils sautent trés haut et creusent

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"