ficus moche
ficus moche
voici mon ficus,je l'ai depuis 1998 et il n'a jamais été tres fournis! pourtant il a de la lumiere,de l'engrais,je lui parle
mais il reste vraiment pas terrible;que puis faire pour l'aider? le tailler?
bon vous ne le verrez pas dommage je n arrive pas a mettre l image

bon vous ne le verrez pas dommage je n arrive pas a mettre l image

[img][img]http://img157.NePasUtiliser/img157/8094 ... 5wl.th.jpg[/img][/img] ça y est alors qu'en pensez vous?
-
- Bourgeon de bavard
Salut,
Peut-etre a t-il besoin d'etre expose plus a la lumiere ? Car il semble etre dans l'ombre dans son petit coin. J'en ai un que je met juste derriere ma fenetre, en plein soleil (mais il y a un rideau devant) et il a l'air de bien aimer car il fait plein de feuilles. Le tien recoit-il un peu de lumiere directe du soleil, ta piece est-elle exposee sud ? Il a un grand besoin de lumiere.
Peut-etre a t-il besoin d'etre expose plus a la lumiere ? Car il semble etre dans l'ombre dans son petit coin. J'en ai un que je met juste derriere ma fenetre, en plein soleil (mais il y a un rideau devant) et il a l'air de bien aimer car il fait plein de feuilles. Le tien recoit-il un peu de lumiere directe du soleil, ta piece est-elle exposee sud ? Il a un grand besoin de lumiere.
c'est souvent le cas des ficus en air trop sec de nos appartement
d'ici un bon moi tu rempote tu met le plus pres de la fenetre tu coupe tout ce qui est sec et mort et il devrais repartir 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots