aide!!!!!
-
- Graine de timide
aide!!!!!
Bonjour je souhaiterais juste savoir comment on fait pour mettre des photo sur le forums?je vudrais vous montrer les oeuvres d'un debutant merci pour vos reponses!! 

Un peu novise besoin d'aide et d'astuces fiable pour manger de bonne choses.
- pastaga63
- Bourgeon de bavard
Re: aide!!!!!
-------------stephane14170 a écrit :Bonjour je souhaiterais juste savoir comment on fait pour mettre des photo sur le forums?je vudrais vous montrer les oeuvres d'un debutant merci pour vos reponses!!
C'est fait.......
Tu as un message en MP et un autre sur Hotmail.
A bientôt.
Kristian
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: aide!!!!!
Salut,pastaga63 a écrit :
C'est fait.......
Tu as un message en MP et un autre sur Hotmail.
A bientôt.
ça serait bien si tu mettais tes réponses sur le forum , car elles pourrait interresser des forumeurs qui ont ce type de soucis

Voici un lien
ftopic33450.html

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
photo
merci j'ai reussi pour mettre une photo c simple enfaite il faut faire parcourir dans votre message choisirs la photo sur votre pc quannd la fenetre s'ouvre puis ouvrir et host it ensuite cette photo est heberger sa vous donne un code http:// prenez celui de la fin copier le et ensuite cliquer sur img et colller puis cliquer sur fermer les balises et previsualiser comme sa vous verrez le resultat j'espere que j'ai ete assez claire et bonne journée
Un peu novise besoin d'aide et d'astuces fiable pour manger de bonne choses.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Excuse moi Pastaga, je ne connaissais pas cette histoire de MPpastaga63 a écrit :Bonsoir Marcus,
J'ai répondu à Stéphane suite à sa demande en MP. J'ai répondu de la même façon.
Et comme je sais gérer ceci, je n'ai pas recherché sur le Forum si ce sujet avait été déjà abordé pour l'envoyer sur un topic existant.
Bonne soirée.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi