aide!!!!!

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
stephane14170
Graine de timide

aide!!!!!

Message par stephane14170 »

Bonjour je souhaiterais juste savoir comment on fait pour mettre des photo sur le forums?je vudrais vous montrer les oeuvres d'un debutant merci pour vos reponses!! :D
Un peu novise besoin d'aide et d'astuces fiable pour manger de bonne choses.
pastaga63
Bourgeon de bavard

Re: aide!!!!!

Message par pastaga63 »

stephane14170 a écrit :Bonjour je souhaiterais juste savoir comment on fait pour mettre des photo sur le forums?je vudrais vous montrer les oeuvres d'un debutant merci pour vos reponses!! :D
-------------

C'est fait.......

Tu as un message en MP et un autre sur Hotmail.

A bientôt.
Kristian
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Re: aide!!!!!

Message par Marcus »

pastaga63 a écrit :
C'est fait.......

Tu as un message en MP et un autre sur Hotmail.

A bientôt.
Salut,
ça serait bien si tu mettais tes réponses sur le forum , car elles pourrait interresser des forumeurs qui ont ce type de soucis :wink:

Voici un lien
ftopic33450.html

:D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
pastaga63
Bourgeon de bavard

Message par pastaga63 »

Bonsoir Marcus,

J'ai répondu à Stéphane suite à sa demande en MP. J'ai répondu de la même façon.

Et comme je sais gérer ceci, je n'ai pas recherché sur le Forum si ce sujet avait été déjà abordé pour l'envoyer sur un topic existant.

Bonne soirée.
Kristian
stephane14170
Graine de timide

photo

Message par stephane14170 »

merci j'ai reussi pour mettre une photo c simple enfaite il faut faire parcourir dans votre message choisirs la photo sur votre pc quannd la fenetre s'ouvre puis ouvrir et host it ensuite cette photo est heberger sa vous donne un code http:// prenez celui de la fin copier le et ensuite cliquer sur img et colller puis cliquer sur fermer les balises et previsualiser comme sa vous verrez le resultat j'espere que j'ai ete assez claire et bonne journée
Un peu novise besoin d'aide et d'astuces fiable pour manger de bonne choses.
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

pastaga63 a écrit :Bonsoir Marcus,

J'ai répondu à Stéphane suite à sa demande en MP. J'ai répondu de la même façon.

Et comme je sais gérer ceci, je n'ai pas recherché sur le Forum si ce sujet avait été déjà abordé pour l'envoyer sur un topic existant.

Bonne soirée.
Excuse moi Pastaga, je ne connaissais pas cette histoire de MP

:oops:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »