Soleil Uniflorus Giganteus
Bonjour,
j'ai achetais un sachet de graines de soleil Uniflorus Giganteus Le Paysan et je voudrais savoir à combien du sol je dois enterré chaque graine??
Est ce que une fois planter je dois arroser si oui combien d'eau et tout les combien dois-je les arroser??
Je voudrais aussi demander j'ai du compost végétal pour massif de fleurs de potager sur le sac il est marquer "travailler superficiellement le sol enfouir 10l/m² de compost"
Est ce que je peux en mettre ou bien je met les graines en pleine terre sans rien??
Je vous remercie D'avance
Cordialement[/b]
j'ai achetais un sachet de graines de soleil Uniflorus Giganteus Le Paysan et je voudrais savoir à combien du sol je dois enterré chaque graine??
Est ce que une fois planter je dois arroser si oui combien d'eau et tout les combien dois-je les arroser??
Je voudrais aussi demander j'ai du compost végétal pour massif de fleurs de potager sur le sac il est marquer "travailler superficiellement le sol enfouir 10l/m² de compost"
Est ce que je peux en mettre ou bien je met les graines en pleine terre sans rien??
Je vous remercie D'avance
Cordialement[/b]

-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
soleil Uniflorus Giganteus
Puis-je avoir une réponse SVP ???? à ma question je vous remercie
Cordialement
Cordialement

soleil Uniflorus Giganteus
Puis-je avoir une réponse SVP ????
Merci

- Rosine
- Bourgeon de bavard
Mais tati jardin t'a répondu 
Merci tati jardin

flips a écrit :Bonjour,
tati jardin a écrit :5 mm devrait suffir dans une terre légère donc terreau.
flips a écrit :Est ce que une fois planter je dois arroser si oui combien d'eau et tout les combien dois-je les arroser??
tati jardin a écrit :maintenez la terre humide et suveillez les limaces.principes de base pour tous semis.
flips a écrit :Je voudrais aussi demander j'ai du compost végétal pour massif de fleurs de potager sur le sac il est marquer "travailler superficiellement le sol enfouir 10l/m² de compost"
....et pour une réponse "à coté de la plaque " elle est aussi précise qu'elle peut l'être cette réponse puisqu'on te donne la profondeur de plantation, te dis de garder la terre humide, et que les soleils géants sont gourmands en engrais et que compost=engraistati jardin a écrit :Le soleil surtout le géant est gourmand aussi bien en eau qu'en engrais
Merci tati jardin

Oui si on veux enfin bon c'est pas tout à fais la réponse que j'attendais mais je m'en contenterais Merci Tati jardin et merci Rosine de votre aide