Soleil Uniflorus Giganteus

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
flips
Graine de timide

Message par flips »

Bonjour,
j'ai achetais un sachet de graines de soleil Uniflorus Giganteus Le Paysan et je voudrais savoir à combien du sol je dois enterré chaque graine??
Est ce que une fois planter je dois arroser si oui combien d'eau et tout les combien dois-je les arroser??
Je voudrais aussi demander j'ai du compost végétal pour massif de fleurs de potager sur le sac il est marquer "travailler superficiellement le sol enfouir 10l/m² de compost"
Est ce que je peux en mettre ou bien je met les graines en pleine terre sans rien??
Je vous remercie D'avance
Cordialement[/b] :wink:
tati jardin
Pépinière à blabla
Région : Midi-Pyrénées

Message par tati jardin »

5 mm devrait suffir dans une terre légère donc terreau. maintenez la terre humide et suveillez les limaces.principes de base pour tous semis.
Le soleil surtout le géant est gourmand aussi bien en eau qu'en engrais.Prévoyez une échelle et un fort tuteur.
flips
Graine de timide

Message par flips »

Oui alors la je comprend rien du tout ça répond mème pas à mets questions :x
Je demande des choses vous me répondez à coté de la plaque.
Merci quand mème mais ce n'est pas une réponse comme ça que j'attendais :? :? :?
flips
Graine de timide

soleil Uniflorus Giganteus

Message par flips »

Puis-je avoir une réponse SVP ???? à ma question je vous remercie
Cordialement :roll:
flips
Graine de timide

soleil Uniflorus Giganteus

Message par flips »

Puis-je avoir une réponse SVP ???? :roll: Merci
Rosine
Bourgeon de bavard

Message par Rosine »

Mais tati jardin t'a répondu :wink:
flips a écrit :Bonjour,
j'ai achetais un sachet de graines de soleil Uniflorus Giganteus Le Paysan et je voudrais savoir à combien du sol je dois enterré chaque graine??
tati jardin a écrit :5 mm devrait suffir dans une terre légère donc terreau.
flips a écrit :Est ce que une fois planter je dois arroser si oui combien d'eau et tout les combien dois-je les arroser??
tati jardin a écrit :maintenez la terre humide et suveillez les limaces.principes de base pour tous semis.
flips a écrit :Je voudrais aussi demander j'ai du compost végétal pour massif de fleurs de potager sur le sac il est marquer "travailler superficiellement le sol enfouir 10l/m² de compost"
Est ce que je peux en mettre ou bien je met les graines en pleine terre sans rien??
tati jardin a écrit :Le soleil surtout le géant est gourmand aussi bien en eau qu'en engrais
....et pour une réponse "à coté de la plaque " elle est aussi précise qu'elle peut l'être cette réponse puisqu'on te donne la profondeur de plantation, te dis de garder la terre humide, et que les soleils géants sont gourmands en engrais et que compost=engrais

Merci tati jardin

:wink:
flips
Graine de timide

Message par flips »

Oui si on veux enfin bon c'est pas tout à fais la réponse que j'attendais mais je m'en contenterais Merci Tati jardin et merci Rosine de votre aide :)
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »