Besoin d'aide pour semis
-
- Graine de timide
Besoin d'aide pour semis
bonsoir j'ai fait des semis de salade,tomates,tomates cerise,persils,l'apres midi je les met dehors et le soir je les rentrentje souhaiterais savoir comment les arroser?et si quand je les sort dehors si il faut qu'il soient en plein soleil?le soir dans la piece ou ils se trouve il fait environ 5 degres est ce suvisant?ou vaut il mieux que je rentre tous le monde au chaud dans la maison?merci de me repondre.....
Un peu novise besoin d'aide et d'astuces fiable pour manger de bonne choses.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
personnellement je mets mes semis en plein soleil ms je le fais depuis le début et ils s'y st habitués avec un soleil + faible que maintenant. si tu lis ts les messages sur les semis, tu verras qu'il vaut mieux ne pas les mettre à des t° élevées s'il n'y a pas trop de lumière sinon, ils filent.
- nik
- Pépinière à blabla
bon moi je suis du midi j'ai fait mes semis dans mon appartement
vers le 20 février méme pas une semaine aprés ils ont germés je les ai sortie sur mon balcon température nuit 6 à 11 et le jour pas plus de 15
je ne les ai plus rentré à l'intérieur bon maintenant les température la nuit sont jamais au dessous de 12 et la journée environ 20
mes plants font font entre 8 et 10 cm
voilà la meilleure solution à mon avis
nikaia
vers le 20 février méme pas une semaine aprés ils ont germés je les ai sortie sur mon balcon température nuit 6 à 11 et le jour pas plus de 15
je ne les ai plus rentré à l'intérieur bon maintenant les température la nuit sont jamais au dessous de 12 et la journée environ 20
mes plants font font entre 8 et 10 cm
voilà la meilleure solution à mon avis
nikaia