au pied de mon laurier
- helxine
- Bourgeon de bavard
- Région : Limousin
au pied de mon laurier
j'ai un superbe laurier rose bien taillé, tout petit, tout mimi, mais qui a été méchamment attaqué par les araignées rouges l'an dernier ; je suppose qu'il reprendra tranquillement cette année, surtout lorsque je lui aurai donné tout ce qu'il lui faut en terre et autres, mais je crois quand même qu'il serait bien avec quelquechose a ses pieds. une vivace, peut-être.
je suis donc a la recherche d'idées, mais surtout, je me demande s'il y a des associations à ne pas faire ?
il est placé en mi-ombre.
merci pour votre participation !
je suis donc a la recherche d'idées, mais surtout, je me demande s'il y a des associations à ne pas faire ?
il est placé en mi-ombre.
merci pour votre participation !

- helxine
- Bourgeon de bavard
- Région : Limousin
bonjour et merci jcpastout,
il est en pot aussi parce que je poste dans cette section, tu sais
ce sont de bonnes idées.
j'aime bien les phlox, mais j'ai peur que ce soit haut, non ?
j'ai acheté des graines d'aubriete, peut-etre qu'elles sortiront pour l'an prochain ?
mais il est vrai qu'un peu de jaune ne ferait pas de mal...
il est en pot aussi parce que je poste dans cette section, tu sais

ce sont de bonnes idées.
j'aime bien les phlox, mais j'ai peur que ce soit haut, non ?
j'ai acheté des graines d'aubriete, peut-etre qu'elles sortiront pour l'an prochain ?
mais il est vrai qu'un peu de jaune ne ferait pas de mal...

- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Non si tu prends des phlox de Drummond, ils ne font que 25 cm, de toutes les couleurs et c'est très léger, comme l'alysse maritime blanche ou violette et blanche.
Les aubrietias ne fleuriront que l'an prochain au mieux. Ce qu'il faut c'est mettre quelque chose qui ne s'enracine pas trop profond pour ne pas perturber la croissance de ton laurier.
Les aubrietias ne fleuriront que l'an prochain au mieux. Ce qu'il faut c'est mettre quelque chose qui ne s'enracine pas trop profond pour ne pas perturber la croissance de ton laurier.