Nouveau potager
- juliencarapace
- Graine de timide
Nouveau potager
Salut à tous,
J'ai donc décider de construire un grand bac en bois pour faire qulques plantations. J'ai ma terrasse qui donne plein sud. Que me conseillez vous comme terre, terreau, melange, engrais pour mettre dedans ?
On m'a conseillé de mettre du terreau + du compost végétal. Qu'en pensez vous ?
J'ai l'intention de mettre de la roquette comme salade dans mon potager. Comment la cultive t on ? A quelle periode ? Existe t elle en plant ?
Merci d'avance
@ très bientôt
J'ai donc décider de construire un grand bac en bois pour faire qulques plantations. J'ai ma terrasse qui donne plein sud. Que me conseillez vous comme terre, terreau, melange, engrais pour mettre dedans ?
On m'a conseillé de mettre du terreau + du compost végétal. Qu'en pensez vous ?
J'ai l'intention de mettre de la roquette comme salade dans mon potager. Comment la cultive t on ? A quelle periode ? Existe t elle en plant ?
Merci d'avance
@ très bientôt
Je ne marche pas vite
Mais ne recule Jamais
Abraham Lincoln
Mais ne recule Jamais
Abraham Lincoln
- Annik
- Bourgeon de bavard
la roquette, c'est délicieux avec ce petit goût piquant. J''en ai semé l'année dernière, cela vient tout seul et ne demande aucun travail particulier.
A conseiller à ceux qui ne connaissent pas pour changer de la traditionnelle laitue.
Pour ce qui de ta terre, je suis d'accord avec Georges, ajoute de la terre de jardin.
A conseiller à ceux qui ne connaissent pas pour changer de la traditionnelle laitue.
Pour ce qui de ta terre, je suis d'accord avec Georges, ajoute de la terre de jardin.