Gigot en croute de sel
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Gigot en croute de sel
Bonjour a tous
Pour Paques j'avais envie d'essayer un gigot en croute de sel.
On trouve facilement des recettes sur Internet, mais ce qui m'etonne c'est le temps de cuisson anormalement bas qui est souvent indiqué. En moyenne 25Mn par KILO (!) th. 7 .
Ca me parait vraiment tres peu ... Certes l'ageau se mange rosé , mais 25 Mn par kilo soit 12 ou 13Mn par livre c'est quand pas beaucoup.
Quelqu'un aurait deja testé cette préparation ?

Pour Paques j'avais envie d'essayer un gigot en croute de sel.
On trouve facilement des recettes sur Internet, mais ce qui m'etonne c'est le temps de cuisson anormalement bas qui est souvent indiqué. En moyenne 25Mn par KILO (!) th. 7 .
Ca me parait vraiment tres peu ... Certes l'ageau se mange rosé , mais 25 Mn par kilo soit 12 ou 13Mn par livre c'est quand pas beaucoup.
Quelqu'un aurait deja testé cette préparation ?

Rien de bien sans passion
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
[quote="cj15"]bonsoir
moi je compte une 1/2 heure par kilo pour un gigot mais avec la ccroute je compterai bien 45 ou 50 min
quelle sorte de four utilisez vous?
air pulsé, gaz, éléctrique??
Oui, ben ... comme moi : 25 a 30 mn par Kg, ...mais pas 13 mn !!!
En plus avec la croute c'est surement plus long .
J'ai un four electrique et a air pulsé . mais je prefère utiliser le tout electrique ...
moi je compte une 1/2 heure par kilo pour un gigot mais avec la ccroute je compterai bien 45 ou 50 min
quelle sorte de four utilisez vous?
air pulsé, gaz, éléctrique??
Oui, ben ... comme moi : 25 a 30 mn par Kg, ...mais pas 13 mn !!!
En plus avec la croute c'est surement plus long .
J'ai un four electrique et a air pulsé . mais je prefère utiliser le tout electrique ...
Rien de bien sans passion