en cuisine...
en cuisine...
bonjour a tous !!
j'ai une question : quelle plante je pourrais mettre dans ma cuisine, près de la fenetre, sachant que je n'ai pas de hotte aspirante et qu'elle sera donc en proie aux vapeurs culinaires
merci de vos réponses (suis trop nulle en plantes vertes lol)
j'ai une question : quelle plante je pourrais mettre dans ma cuisine, près de la fenetre, sachant que je n'ai pas de hotte aspirante et qu'elle sera donc en proie aux vapeurs culinaires

merci de vos réponses (suis trop nulle en plantes vertes lol)
-
- Fruit de la jacasse
Salut je vois que personne ne t'a répondu et bien écoute tout dépend l'exposition de ta cuisine et la luminosité en fait ?
Un peu difficile de te répondre sans ces infos

Voici mon beaucarnéa qui est au bout de mon plan de travail mais bien que je sois plein nord j'ai un vélux qui apporte beucoup de lumière alors.... ? dIS Moi plus de détails et j'essaierai de t'aider
sinon fais des essais et après tu déplaces si tu vois que la plante n'est pas contente !
Bon courage et bon jardinage
Un peu difficile de te répondre sans ces infos

Voici mon beaucarnéa qui est au bout de mon plan de travail mais bien que je sois plein nord j'ai un vélux qui apporte beucoup de lumière alors.... ? dIS Moi plus de détails et j'essaierai de t'aider
sinon fais des essais et après tu déplaces si tu vois que la plante n'est pas contente !

Bon courage et bon jardinage
- Lutin4
- Graine de timide
Tant que je vois ce sujet en route, je voudrais aussi demander quoi mettre dans ma cuisine. Pas de problème de hotte, mais c'est pour mettre sur une étagère assez haute. Donc, air assez sec et pas beaucoup de lumière (surtout que la seule fenêtre est plein nord).
J'ai craqué aujourd'hui chez Ikea sur un lierre et un machin qui ressemble à une fougère, mais qui a un nom imprononçable ... Je me suis dit que, si ça poussait dans les sous-bois, ma cuisine conviendrait aussi bien ...
J'ai craqué aujourd'hui chez Ikea sur un lierre et un machin qui ressemble à une fougère, mais qui a un nom imprononçable ... Je me suis dit que, si ça poussait dans les sous-bois, ma cuisine conviendrait aussi bien ...