pousse pas vite
- david59
- Fleur de pipelette
pousse pas vite
salut a tous et a toutes
mes semis de rose d indes et mes alysse ne pousse pas fort vite ils ont levées depuis 3 semaines ils ne font que 5 cm et ca a l air de stagné c encore loin de ressenblé a des fleurs combiens de temps leurs faut ils pour devenir maturent salut merci

mes semis de rose d indes et mes alysse ne pousse pas fort vite ils ont levées depuis 3 semaines ils ne font que 5 cm et ca a l air de stagné c encore loin de ressenblé a des fleurs combiens de temps leurs faut ils pour devenir maturent salut merci

- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
- david59
- Fleur de pipelette
moi les tomates ca vient de sortir mais ca pousse vite mes les fleurs dur dur on je pensé faire des economies en faisant poussé mes fleurs moi meme et en fleurissant plus que d habitude mais je crois que c est loupé il va faloir allée en acheter en plus je viens de recevoir des prospectus avec des prix interessantmais la je crois que si j attend plus j aurai mes fleurs sur mes semis en septembre
enfin bref premiere experience en serre plutot deçu en plus j ai pris des semis facile a reussir.salut a plus et que le soleil brille .