bac à compost
-
- Graine de timide
bac à compost
De puis un an je jette des dechets alimentaires, végétaux et un peu de tonte de gazon dans un bas à compost.
J'ai voulu ouvrir le bas pour retirer du compost, il ne me parait pas encore correct et il y a de gros vers blancs. Est ce normal ? Il me semble que c'est les vers qui mangent les racines de salades; donc je ne voudrais pas infester mes plates bandes. Quand pensez vous ?
J'ai voulu ouvrir le bas pour retirer du compost, il ne me parait pas encore correct et il y a de gros vers blancs. Est ce normal ? Il me semble que c'est les vers qui mangent les racines de salades; donc je ne voudrais pas infester mes plates bandes. Quand pensez vous ?
-
- Fleur de pipelette
Bonsoir,
dans le compost ces gros vers blancs sont très utiles, Ce sont des larves de cétoine
Voir setopic_24357-hanneton.html
dans le compost ces gros vers blancs sont très utiles, Ce sont des larves de cétoine
Le
-
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
merci pour ce renseignement, c'est la première fois que je j'utilise un forum et je suis très agréablement surprise de constater cette convivialité et cette aptitude à s'aider les uns les autres. En effet chacun a des connaissance dans un domaine et peu en faire profiter les autres.diflou1155 a écrit :Bonsoir,