Ne pas jardiner demain !
-
- Graine de timide
Ne pas jardiner demain !
Pour ceux qui croient au calendrier lunaire, je rappelle qu'il ne faut pas jardiner demain. Vous avez seulement le droit de regarder vos plantes ! Alors profitons-en pour réfléchir... 

-
- Grossiste en parlotte
Je veux bien croire au calendrier lunaire, mais encore faut-il avoir l'opportunité de jardiner les "bons" jours
Par exemple, j'habite dans un environnement très campagnard où la plupart des jardiniers tiennent srupuleusement compte des différentes phases lunaires.
Aussi quand ils me voient semer ou planter certains me disent "ho là là petit gars, aujourd'hui ce n'est pas le bon jour!!!"
Et je ne peux que leur répondre que, travaillant "à la ville
" et n'étant pas chez moi à tout instant, je suis bien obligé de jardiner quand j'ai le temps...
Et étant un garçon fort poli, je me garde bien de leur faire remarquer que j'ai d'aussi bons résultats qu'eux

Par exemple, j'habite dans un environnement très campagnard où la plupart des jardiniers tiennent srupuleusement compte des différentes phases lunaires.
Aussi quand ils me voient semer ou planter certains me disent "ho là là petit gars, aujourd'hui ce n'est pas le bon jour!!!"
Et je ne peux que leur répondre que, travaillant "à la ville

Et étant un garçon fort poli, je me garde bien de leur faire remarquer que j'ai d'aussi bons résultats qu'eux

- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Ne pas jardiner demain !
quel bon prétexte la lunemike.lebowsky a écrit :Pour ceux qui croient au calendrier lunaire, je rappelle qu'il ne faut pas jardiner demain. Vous avez seulement le droit de regarder vos plantes ! Alors profitons-en pour réfléchir...

dis nous simplement " ho là là ! demain je n'ai envie de rien faire", on te comprendra, c'est parfois dur de jardiner tous les jours