Ne pas jardiner demain !

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
mike.lebowsky
Graine de timide

Ne pas jardiner demain !

Message par mike.lebowsky »

Pour ceux qui croient au calendrier lunaire, je rappelle qu'il ne faut pas jardiner demain. Vous avez seulement le droit de regarder vos plantes ! Alors profitons-en pour réfléchir... :roll:
anthemis
Bourgeon de bavard

Message par anthemis »

merci pour le pense bête :)

je ne regarde pas systématiquement si je dois ou non travailler dans le jardin, c était sympa de nous le rappeler
anthemis
Bourgeon de bavard

Message par anthemis »

merci pour le pense bête :)

je ne regarde pas systématiquement si je dois ou non travailler dans le jardin, c était sympa de nous le rappeler
lapepet
Graine de timide

Message par lapepet »

Merci pour l'info. :wink:
J'essaye de jardiner avec la lune ms ce n'estpas évident :?
tant qu'on a la santé....
Muscat
Grossiste en parlotte

Message par Muscat »

Je veux bien croire au calendrier lunaire, mais encore faut-il avoir l'opportunité de jardiner les "bons" jours :roll:

Par exemple, j'habite dans un environnement très campagnard où la plupart des jardiniers tiennent srupuleusement compte des différentes phases lunaires.
Aussi quand ils me voient semer ou planter certains me disent "ho là là petit gars, aujourd'hui ce n'est pas le bon jour!!!"

Et je ne peux que leur répondre que, travaillant "à la ville :lol: " et n'étant pas chez moi à tout instant, je suis bien obligé de jardiner quand j'ai le temps...

Et étant un garçon fort poli, je me garde bien de leur faire remarquer que j'ai d'aussi bons résultats qu'eux :wink: :wink:
jeanot77
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Re: Ne pas jardiner demain !

Message par jeanot77 »

mike.lebowsky a écrit :Pour ceux qui croient au calendrier lunaire, je rappelle qu'il ne faut pas jardiner demain. Vous avez seulement le droit de regarder vos plantes ! Alors profitons-en pour réfléchir... :roll:
quel bon prétexte la lune :!: :!:

dis nous simplement " ho là là! demain je n'ai envie de rien faire", on te comprendra, c'est parfois dur de jardiner tous les jours :wink:
Image
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »