des trucs qui piquent
des trucs qui piquent
bon bin les fleurs ça arrive doucement mais surement

Mammilaria subducta,probablement hybridée....

pi la j'ai rempoter les lithops dans 1 quart terreau sans tourbe ,1 quart sable , 1 petit quart quartz , 1 demi de pouzzo fine , 1 demi d'akadama

Mammilaria subducta,probablement hybridée....

pi la j'ai rempoter les lithops dans 1 quart terreau sans tourbe ,1 quart sable , 1 petit quart quartz , 1 demi de pouzzo fine , 1 demi d'akadama

Dernière modification par Pedro.com le jeu. 27 avr. 2006 12:14, modifié 1 fois.
c'est en fait des paillettes de fond d'aquarium
comme la floraison va etre rouge apparement ça devrait faire son p'tit effet 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
tout a fait c'est meme conseiller pour preserver le collet , endroit de tout les dangers pour les cactus qui sont senssible a cet endroit a la pourriture , moi je met en terre a 4/5mm du collet
et je complete par une bonne couche de gravier ou autre ...ce qui tiens aerer le collet 

mes tof'à moi
alors le 1er probablement un Gymnocalycium bruchii viens de edenia 2005 donc ça fait un ans que je l'aisylvie57 a écrit :Pedro
les cactus, sont issuent de graines et boutures, ou tu les as acheté adulte![]()
j'ai fais des semis de cactus cette année, et ça a très bien marché, j'aurais voulu savoir quand les rempoté individuellement, pour l'instant, ils ne font pas plus de 5 millimètres.
Sylvie
le deuxieme le Mammilaria subducta,probablement hybridée ma ete envoyé tout petit par un pote
le troisieme le parodia haselbergii ma ete ramener par ma femme d'une jardinerie ou il avait une fleur vulgaire collé dessus ssi COLE

les lithops sont issue de graines que ma envoyer le meme pote en meme temps que la bouture

mes tof'à moi