fraisier ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
fraisier ?
J'ai dans mon jardin des 'fraisiers' dont j'ignore l'origine qui ont pousse avec des fleurs jaunes.
Quand les fruits sont apparus, ils ressemblaient enormement a des fraises mais avec beaucoup de petites graines a la surface du fruit.
Malheureusement ces fruits la n'ont pas du tout de gout et la texture ne ressemblent pas aux fraises classiques.
Est ce reelllement des fraises ?
Quand les fruits sont apparus, ils ressemblaient enormement a des fraises mais avec beaucoup de petites graines a la surface du fruit.
Malheureusement ces fruits la n'ont pas du tout de gout et la texture ne ressemblent pas aux fraises classiques.
- Val
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Bonjour Henri,
Serait-ce par hasard ces petites "fraises" rondes qui courent aussi dans mon jardin :

Je ne connais pas leur nom, mais ce n'est pas des fraises comestibles, seulement des fraises ornementales.
A noter que si on les laisse faire, elles s'étalent généreusement.
Amicalement, Val
Serait-ce par hasard ces petites "fraises" rondes qui courent aussi dans mon jardin :

Je ne connais pas leur nom, mais ce n'est pas des fraises comestibles, seulement des fraises ornementales.
A noter que si on les laisse faire, elles s'étalent généreusement.
Amicalement, Val
Découvrez mon jardin sur Zénitude au jardin
Re: fraisier ?
Ce sont des fraises mais des fraises des Indes...henri a écrit :J'ai dans mon jardin des 'fraisiers' dont j'ignore l'origine qui ont pousse avec des fleurs jaunes.
En fait, leurs fruits sont comestibles mais un peu fades. J'en ai aussi dans mon jardin, fais attention, ils peuvent devenir un peu envahissants.
Amitiés
Sylvie
-
- Graine de timide