Adoption Chien

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
cathy1703
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : sam. 13 mai 2006 8:13

Adoption Chien

Message par cathy1703 »

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis une petite nouvelle (pour le post de messages !) mais je vous lis depuis quelques temps déja.

Je vous expose mon soucis : j'ai un couple de chiens (mâle terre neuve pur fruit, femelle croisée terre neuve), qui ont fauté il y a quelques mois ... :oops:

Résultat : une jolie petite boule de poils noirs (il y en avait 6 au total, mais nous n'en avons gardé qu'un, la maison est petite) qui avait été réservée par des connaissances de nos amis. A 3 mois, ils emmenent le joli sujet, mais 48 heures seulement se passent avant un appel au secours des nouveaux maîtres : ils ne pouvaient pas le garder car leur fils de 2 ans hurlait chaque fois qu'il croisait le chien. Nous sommes donc allés le rechercher (pas question qu'il finisse à la SPA ou pire !).

Mon problème est donc le suivant : nous cherchons désepérément des maîtres aimants et sérieux pour ce petit coquin de 4,5 mois maintenant.

Y aurait-il ces perles rares parmi vous ???

Je vous joins une photo du petit monstre.

Binne continuation, je continue à vous lire, et maintenant que je suis inscrite, à écrire donc.

Amitiés à tous et toutes,

Cathy
cathy1703
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : sam. 13 mai 2006 8:13

Photo

Message par cathy1703 »

Damned ! la photo n'est pas là .... j'ai du faire quelque chose de travers ! si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci !
cathy1703
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : sam. 13 mai 2006 8:13

Message par cathy1703 »

Je crois que j'ai trouvé ......

Image
cathy1703
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : sam. 13 mai 2006 8:13

Photo

Message par cathy1703 »

Et avec Papa et Maman :

Image
DINO
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mai 2006 14:15
Localisation : sud de france

question

Message par DINO »

Bonjour à vous, supàerbe votre petit toutou, je voulais savoir où vous vous situez géoraphiquement ????
Une petite paranthèse, pour ceux qui se rappelent de moi, j'intervenais avant sous le pseudo de "libellule", mais j'ai "abandonné" bien malgrè moi le forum, pour des raisons bien pénibles, et du fait j'ai totalement zappé mon mot de passe, et impossible d'y remédier.
Voilà, voilou !!!!!!!!! :daisy:
J'attends votre réponse, bon après-midi à vous, et à tous les foromeurs :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Wen
Liseron du clavier
Messages : 2178
Inscription : mer. 25 juin 2003 18:51
Localisation : Ardèche

Message par Wen »

poste là
http://voschiens.hostonet.org/index.php ... c24f66d1d2
Il a tout pris du père ce chiot il aura un look de terre neuve avec une bavette blanche ;)
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
cathy1703
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : sam. 13 mai 2006 8:13

Message par cathy1703 »

Merci, oui moi aussi je le trouve beau et craquant ce petit ..... c'est bien là notre problème, on commence sérieusement à s'y attacher à cette petite canaille, mais 3 chiens dans une maison F3 et un jardin de 150 m², ça fait un peu étroit ......

Pour la localisation, on est sur Montpellier, mais si c'est pour son bonheur, on peut facilement se déplacer.

Je vais prendre d'autres photos, il a grandi depuis celles ci !

Amitiés à tous et toutes, et un grand bravo à Wen pour ses interventions toujours très judicieuses, à mon avis !

Cathy
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

:iloveu: :smitten: Vraiment mignon ce petit bout de gros toutou. Difficile de résister mais faut bien raisonner. J'espère qu'il trouvera vite une famille. Un terre neuve c'est trés tendre même si le tien est un croisé.
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
DINO
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mai 2006 14:15
Localisation : sud de france

Message par DINO »

Merci pour l'info, et bien nous, nous habitons LUNEL, c'est pas très loin de MONTPELLIER, le seul bémol, nous avons un labrador, et nous aussi, une petite villa avec comme vous, seulement 150M2 !!!!
Courage à vous, et perso, mon tendre, n'est pas trop partant pour un 2ème compagnon, vraiment dommage !!!!! :(
Bises DINO :daisy:
draven
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 14 mai 2006 18:03
Localisation : INDRE ET LOIRE

Message par draven »

JE TROUVE CE CHIEN SUPER MIGNON, IL EST VRAIMENT TROP BEAU, JE SERAI TRES INTERESSEE MAIS LE SOUCI C'EST QUE J'HABITE EN TOURAINE. J AI DEJA UN CHIEN QUI A 1 ANS C'EST UN CROISEMENT FOX TERRIER, IL EST ADORABLE ET IL SERAI TROP CONTENT D AVOIR UN COPAIN. DE PLUS , J 'AI PRESQUE 1300 M2 DE TERRAIN, DONC J AI ASSEZ DE PLACE POUR L ACCUEILLIR. JE VOUDRAI SURTOUT SAVOIR JUSQU A OU VOUS SERIEZ PRET A VENIR SI JAMAIS J ARRIVAI A CONVAINCRE MON AMI?

MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT JE L ESPERE.
cathy1703
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : sam. 13 mai 2006 8:13

Message par cathy1703 »

Merci à tous et toutes pour ses réponses encourageantes.

Pour les déplacements, il serait peut être envisageable de faire chacun la moitié du chemin si vous êtes intéressés, ça ferait un peu moins lin (le viens de regarder la carte, c'est pas la porte à côté ...)

A voir !

Amitiés,

Cathy
Avatar de l’utilisateur
nessou
Bourgeon de bavard
Messages : 403
Inscription : sam. 29 oct. 2005 14:15
Localisation : Pas de Calais

Message par nessou »

sinon il reste le collissimo non non ne criez pas c'est pour rire :lol:
Très mignon le toutou
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »