Adoption Chien
Adoption Chien
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis une petite nouvelle (pour le post de messages !) mais je vous lis depuis quelques temps déja.
Je vous expose mon soucis : j'ai un couple de chiens (mâle terre neuve pur fruit, femelle croisée terre neuve), qui ont fauté il y a quelques mois ...
Résultat : une jolie petite boule de poils noirs (il y en avait 6 au total, mais nous n'en avons gardé qu'un, la maison est petite) qui avait été réservée par des connaissances de nos amis. A 3 mois, ils emmenent le joli sujet, mais 48 heures seulement se passent avant un appel au secours des nouveaux maîtres : ils ne pouvaient pas le garder car leur fils de 2 ans hurlait chaque fois qu'il croisait le chien. Nous sommes donc allés le rechercher (pas question qu'il finisse à la SPA ou pire !).
Mon problème est donc le suivant : nous cherchons désepérément des maîtres aimants et sérieux pour ce petit coquin de 4,5 mois maintenant.
Y aurait-il ces perles rares parmi vous ???
Je vous joins une photo du petit monstre.
Binne continuation, je continue à vous lire, et maintenant que je suis inscrite, à écrire donc.
Amitiés à tous et toutes,
Cathy
Je suis une petite nouvelle (pour le post de messages !) mais je vous lis depuis quelques temps déja.
Je vous expose mon soucis : j'ai un couple de chiens (mâle terre neuve pur fruit, femelle croisée terre neuve), qui ont fauté il y a quelques mois ...

Résultat : une jolie petite boule de poils noirs (il y en avait 6 au total, mais nous n'en avons gardé qu'un, la maison est petite) qui avait été réservée par des connaissances de nos amis. A 3 mois, ils emmenent le joli sujet, mais 48 heures seulement se passent avant un appel au secours des nouveaux maîtres : ils ne pouvaient pas le garder car leur fils de 2 ans hurlait chaque fois qu'il croisait le chien. Nous sommes donc allés le rechercher (pas question qu'il finisse à la SPA ou pire !).
Mon problème est donc le suivant : nous cherchons désepérément des maîtres aimants et sérieux pour ce petit coquin de 4,5 mois maintenant.
Y aurait-il ces perles rares parmi vous ???
Je vous joins une photo du petit monstre.
Binne continuation, je continue à vous lire, et maintenant que je suis inscrite, à écrire donc.
Amitiés à tous et toutes,
Cathy
-
- Graine de timide
question
Bonjour à vous, supà erbe votre petit toutou, je voulais savoir où vous vous situez géoraphiquement ????
Une petite paranthèse, pour ceux qui se rappelent de moi, j'intervenais avant sous le pseudo de "libellule", mais j'ai "abandonné" bien malgrè moi le forum, pour des raisons bien pénibles, et du fait j'ai totalement zappé mon mot de passe, et impossible d'y remédier.
Voilà , voilou !!!!!!!!!
J'attends votre réponse, bon après-midi à vous, et à tous les foromeurs
Une petite paranthèse, pour ceux qui se rappelent de moi, j'intervenais avant sous le pseudo de "libellule", mais j'ai "abandonné" bien malgrè moi le forum, pour des raisons bien pénibles, et du fait j'ai totalement zappé mon mot de passe, et impossible d'y remédier.
Voilà , voilou !!!!!!!!!

J'attends votre réponse, bon après-midi à vous, et à tous les foromeurs

- Wen
- Liseron du clavier
poste lÃ
http://voschiens.hostonet.org/index.php ... c24f66d1d2
Il a tout pris du père ce chiot il aura un look de terre neuve avec une bavette blanche
Wen
http://voschiens.hostonet.org/index.php ... c24f66d1d2
Il a tout pris du père ce chiot il aura un look de terre neuve avec une bavette blanche

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Merci, oui moi aussi je le trouve beau et craquant ce petit ..... c'est bien là notre problème, on commence sérieusement à s'y attacher à cette petite canaille, mais 3 chiens dans une maison F3 et un jardin de 150 m², ça fait un peu étroit ......
Pour la localisation, on est sur Montpellier, mais si c'est pour son bonheur, on peut facilement se déplacer.
Je vais prendre d'autres photos, il a grandi depuis celles ci !
Amitiés à tous et toutes, et un grand bravo à Wen pour ses interventions toujours très judicieuses, à mon avis !
Cathy
Pour la localisation, on est sur Montpellier, mais si c'est pour son bonheur, on peut facilement se déplacer.
Je vais prendre d'autres photos, il a grandi depuis celles ci !
Amitiés à tous et toutes, et un grand bravo à Wen pour ses interventions toujours très judicieuses, à mon avis !
Cathy

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
-
- Graine de timide
Merci pour l'info, et bien nous, nous habitons LUNEL, c'est pas très loin de MONTPELLIER, le seul bémol, nous avons un labrador, et nous aussi, une petite villa avec comme vous, seulement 150M2 !!!!
Courage à vous, et perso, mon tendre, n'est pas trop partant pour un 2ème compagnon, vraiment dommage !!!!!
Bises DINO
Courage à vous, et perso, mon tendre, n'est pas trop partant pour un 2ème compagnon, vraiment dommage !!!!!

Bises DINO

-
- Graine de timide
JE TROUVE CE CHIEN SUPER MIGNON, IL EST VRAIMENT TROP BEAU, JE SERAI TRES INTERESSEE MAIS LE SOUCI C'EST QUE J'HABITE EN TOURAINE. J AI DEJA UN CHIEN QUI A 1 ANS C'EST UN CROISEMENT FOX TERRIER, IL EST ADORABLE ET IL SERAI TROP CONTENT D AVOIR UN COPAIN. DE PLUS , J 'AI PRESQUE 1300 M2 DE TERRAIN, DONC J AI ASSEZ DE PLACE POUR L ACCUEILLIR. JE VOUDRAI SURTOUT SAVOIR JUSQU A OU VOUS SERIEZ PRET A VENIR SI JAMAIS J ARRIVAI A CONVAINCRE MON AMI?
MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT JE L ESPERE.
MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT JE L ESPERE.