arbres fruitiers
- gwen17
- Fleur de pipelette
arbres fruitiers
bonjour les jardiniers
il parait qu'il ne faut rien planter sous les arbres fruitiers ça appauvrit le sol est-ce vrai?
il parait qu'il ne faut rien planter sous les arbres fruitiers ça appauvrit le sol est-ce vrai?
-
- Graine de timide
Re: arbres fruitiers
ça appauvrit le sol oui, mais ça empêche les plantes sous -jacentes de profiter du soleil, ce qui donnerait un aspect d'étiolement à ces dérnières. Il va sans dire aussi que les plantes herbacées sont sujettes à des maladies (condit. favorables)gwen17 a écrit :bonjour les jardiniers
- gwen17
- Fleur de pipelette
ok mais que puis-je mettre? je précise que l'endroit est assez ombragé et comme j'avais marre des mauvaises herbes j'ai semé de la pelouse;KOUTA Bensalem a écrit :ça appauvrit le sol oui, mais ça empêche les plantes sous -jacentes de profiter du soleil, ce qui donnerait un aspect d'étiolement à ces dérnières. Il va sans dire aussi que les plantes herbacées sont sujettes à des maladies (condit. favorables)gwen17 a écrit :bonjour les jardiniers
est-je bien fait??
-
- Graine de timide
Vous entendez par "pelouse" du gazon ? si oui, je pense que ça pourrait faire l'affaire ( vous troverez sur le marché des espèces de gazon mi-ombre) pourvu que vous semiez dense et tondiez régulièrement.gwen17 a écrit :ok mais que puis-je mettre? je précise que l'endroit est assez ombragé et comme j'avais marre des mauvaises herbes j'ai semé de la pelouse;KOUTA Bensalem a écrit :ça appauvrit le sol oui, mais ça empêche les plantes sous -jacentes de profiter du soleil, ce qui donnerait un aspect d'étiolement à ces dérnières. Il va sans dire aussi que les plantes herbacées sont sujettes à des maladies (condit. favorables)gwen17 a écrit :bonjour les jardiniers
est-je bien fait??
bonne chance