RHODODINDRON AU SOLEIL ?
RHODODINDRON AU SOLEIL ?
bONJOUR?
Je souhaite replanter mon rhododindron au soleil (de midi a 16 h) est ce que sa causerai un problème ? Sinon j'ai un Camélia ... au choix ?
Merci
Je souhaite replanter mon rhododindron au soleil (de midi a 16 h) est ce que sa causerai un problème ? Sinon j'ai un Camélia ... au choix ?
Merci
- ericdu62
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
moi j'ai le miens exposé entre disons 9h00 du matin et 16h00 approximativement.............
la semaine derniere les feuilles etaient tombantes, ont m'a dit que c'etait pas bon signe, effectivement, apres une bonne grosse pluie, du jour au lendemain, le tout a fleuris !!! maintenant, il est superbe .............
voila, si cela peut t'aider !
bon dimanche !
la semaine derniere les feuilles etaient tombantes, ont m'a dit que c'etait pas bon signe, effectivement, apres une bonne grosse pluie, du jour au lendemain, le tout a fleuris !!! maintenant, il est superbe .............
voila, si cela peut t'aider !
bon dimanche !
- gwen17
- Fleur de pipelette
Re: RHODODINDRON AU SOLEIL ?
ça depend ou tu habites mais en général il vaut mieux les planter à l'est ou au nord pour le camélia c'est pareil;GENOT a écrit :bONJOUR?
Merci
Mais malgrès les feuilles tombante il a fleuri ?
Malgrès les feuille tombant avec un peu de pluie s'il a fleuri moi je me tenterai bien de le déplacer avec de la booooonnnnneee terre de bruyère toute neuve ....
Merci
Merci
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: RHODODINDRON AU SOLEIL ?
tout dépend de ta région si tu habite au nord c'est sûr tu peut mais si tu habite au sud tous les rhodos ne s'adapte pas au soleil tout comme les camellias ( a moins d'avoir un arrosage automatique) alors dit nous quel est le nom de ton rhodo et de ton camellia et ta région et on pourra répondre plus "justement" à ta questionGENOT a écrit :bONJOUR?
Merci