Cyperus Cyperus
Cyperus Cyperus
Bonjour, je comptais acheter un cyperus cyperus ce que on appelle "vrai Papyrus"...
C'est le fameux papyrus qui a une touffe comme des cheveux...
Savez-vous si l'on peut les bouturer de la même manière que les papyrus normaux..? C'est à dire de couper la tête et de l'immerger dans l'eau en attendant qu'elle fasse des racines ?
Merci d'avance
C'est le fameux papyrus qui a une touffe comme des cheveux...
Savez-vous si l'on peut les bouturer de la même manière que les papyrus normaux..? C'est à dire de couper la tête et de l'immerger dans l'eau en attendant qu'elle fasse des racines ?
Merci d'avance
Ca y est j'ai fait le pas, j'ai acheté une jeune plante, j'espère qu'elle ne va pas manquer d'humidité...Je lui ai mis pour cela une grande soucoupe rempli d'eau de facon à augmenter l'hygrométrie lorsque l'eau s'évapore autour de la plante...
Sauriez-vous par contre comment je pourrais la multiplier alors, vu que l'on ne peut pas faire des boutures de têtes comme pour les autres papyrus ? Comment obtenir des graines ? Faut-il pour cela que le papyrus ait atteint un âge vénérable ?
Merci de vos conseils.
P.S. je comptais transplanter mon papyrus dans de l'argile expensé (hydroculture )quand pensez-vous ?
a+
Sauriez-vous par contre comment je pourrais la multiplier alors, vu que l'on ne peut pas faire des boutures de têtes comme pour les autres papyrus ? Comment obtenir des graines ? Faut-il pour cela que le papyrus ait atteint un âge vénérable ?
Merci de vos conseils.
P.S. je comptais transplanter mon papyrus dans de l'argile expensé (hydroculture )quand pensez-vous ?
a+