boutures de saule tortueux
- emel85
- Fleur de pipelette
boutures de saule tortueux
je me demandais quelle était la meilleure période pour faire une bouture de saule tortueux. une amie veux m'en faire une maintenant. qu'en dites vous? 

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Le saule se bouture en hiver sur bois sec mais on peux aussi le faire en plein été dans l'eau (avec un morceau de charbon), c'est un arbre qui se bouture très facilement
J'en ai repéré 2 pour lesquels j'attends les derniers temps avant mon déménagement de cet été.
@ +
John

J'en ai repéré 2 pour lesquels j'attends les derniers temps avant mon déménagement de cet été.
@ +
John
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- fanch
- Fruit de la jacasse
Re: boutures de saule tortueux
Bonjour,emel85 a écrit :je me demandais quelle était la meilleure période pour faire une bouture de saule tortueux. une amie veux m'en faire une maintenant. qu'en dites vous?
Au débourement des bourgeons, j'ai planté (enfoncé) sans soins plusieurs tiges d'1 mètres pour faire une petite haie en attendant que d'autres arbustes les remplacent. Ils sont maintenant en feuilles.
Dans l'eau avec charbon quand ils sont en feuilles.