que planter à cette période ?
que planter à cette période ?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis novice en la matiere en ce qui concerne les dates de plantation..
En effet, hier l'envie m'a pris de faire un jardin potager, je sais qu'il y a beaucoup de choses qui sont trop tard pour planter (pommes de terre..), mais que puis je encore mettre a cette époque ?
Les haricots... c'est pas trop tard ? Et les poireaux!
Bref, ma question est juste tres simple : que puis je encore mettre dans mon jardin à cette période!!
Merci aux bonnes âmes qui pourront m'aider pour une jardinière très tardive!!!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis novice en la matiere en ce qui concerne les dates de plantation..
En effet, hier l'envie m'a pris de faire un jardin potager, je sais qu'il y a beaucoup de choses qui sont trop tard pour planter (pommes de terre..), mais que puis je encore mettre a cette époque ?
Les haricots... c'est pas trop tard ? Et les poireaux!
Bref, ma question est juste tres simple : que puis je encore mettre dans mon jardin à cette période!!
Merci aux bonnes âmes qui pourront m'aider pour une jardinière très tardive!!!
-
- Graine de timide
bonjour
chere madame je suis horticulteur a cette periode de l annee ou la chaleur ne s est pas encore totalement installer vous pouver plantee toutes les cucurbitacee c est a dire melon courgette comcombre ainsi poivron tomate et aussi tomate cerise toutes les semis direct tel que fenouil betterave radis salade carotte vous les aurez quel semaine plus tard le retar que vous avez n est pas encore tres important vous les cueillerai seulement 3 semaine apres votre voisine c est tout par contre pour les echalotte oignon ail pomme de terre c est trops tard mettez aussi toute jes sorte de choux en juin en place direct ou semis maintenant en serre ou couche fermer voila ci vous avez d autre question n hesite pas je suis a votre service amicalement dominique
bonjour a tous je suis horticulteur alors ci vous avez des question n hesite pas a plus cordialement