ça me désole...
- zaudrey1
- Bourgeon de bavard
ça me désole...
Quel temps on est début juin et il fait un froid de gueux ça m'ennerve, mes 75 pieds de tomates sont dehors avec ces températures je suis pas prete d'en manger...
tout ça pour dire qu'il y en a marre de ce temps et qd on regarde la météo on voit que dans le Sud il fait 30°c c injuste....
a+ tard
tout ça pour dire qu'il y en a marre de ce temps et qd on regarde la météo on voit que dans le Sud il fait 30°c c injuste....
a+ tard
@ bientot audrey
- Manu 04300
- Graine de timide
Tu rigoles ou quoi ???
Il fait tout juste 18° C et en plus...le mistral, aaaaaaaah, le mistral je suis sure que tu connais pas ! Et ça c'est bien pire que la pluie ou le froid !!!
Ca te glace tout sur place et ça casse tout.
Le Midi, faut pas croire, c'est pas toujours le paradis qu'on voit sur les cartes postales

Il fait tout juste 18° C et en plus...le mistral, aaaaaaaah, le mistral je suis sure que tu connais pas ! Et ça c'est bien pire que la pluie ou le froid !!!

Le Midi, faut pas croire, c'est pas toujours le paradis qu'on voit sur les cartes postales

Toute les expériences, mêmes négatives, sont constructives
Heu... si si, on a eu 33... à l'ombre, pendant 2 jours, mais mes petits plants de tomate transplantés il y a 10 jours, eux, ils y sont pas à l'ombre ! Malgré paillage et arrosages matin et soir, je crains qu'une bonne partie soit définitivement cramée !
Et enlever les mauvaises herbes en plein cagnard aussi, c'est pas terrible !
Donc si ca peut consoler un peu les nordistes trempés...
Et enlever les mauvaises herbes en plein cagnard aussi, c'est pas terrible !
Donc si ca peut consoler un peu les nordistes trempés...
- domi.fasol
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
re
c'est bien ça : l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à coté, et l'idéal n'existe pas.
Bon allez encore une semaine et je crois qu'il va faire chaud
. Faut y croire ! ! ! 
Bon allez encore une semaine et je crois qu'il va faire chaud

- clementine666
- Graine de timide
- Petit Hérisson
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Zaudrey je me joins à toi désaroi climatique... En Wallonie, la pluie tombe, comme les température d'ailleurs, j'ai du remettre le chauffage central en route grrrr
Un vieux m'a dit que l'été allait être dégueu parce que les pies n'on pas fait leur nid au sommet des arbres... superstitions ou sagesse populaire...

Un vieux m'a dit que l'été allait être dégueu parce que les pies n'on pas fait leur nid au sommet des arbres... superstitions ou sagesse populaire...
-
- Graine de timide
Re: ça me désole...
Rassures-toi Audrey, ça va s'améliorer pour le week endzaudrey1 a écrit :Quel temps on est début juin et il fait un froid de gueux ça m'ennerve, mes 75 pieds de tomates sont dehors avec ces températures je suis pas prete d'en manger...
a+ tard

PS: En plus SQBB a gagné, de quoi te plains-tu ? :p :p
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne