ça me désole...

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zaudrey1
Bourgeon de bavard
Messages : 146
Inscription : mar. 28 déc. 2004 22:41
Localisation : st quentin dans l'aisne

ça me désole...

Message par zaudrey1 »

Quel temps on est début juin et il fait un froid de gueux ça m'ennerve, mes 75 pieds de tomates sont dehors avec ces températures je suis pas prete d'en manger...
tout ça pour dire qu'il y en a marre de ce temps et qd on regarde la météo on voit que dans le Sud il fait 30°c c injuste....

a+ tard
@ bientot audrey
Avatar de l’utilisateur
Manu 04300
Graine de timide
Messages : 73
Inscription : mar. 11 avr. 2006 15:21
Localisation : Forcalquier

Message par Manu 04300 »

Tu rigoles ou quoi ??? :shock:

Il fait tout juste 18° C et en plus...le mistral, aaaaaaaah, le mistral je suis sure que tu connais pas ! Et ça c'est bien pire que la pluie ou le froid !!! :evil: :evil: :evil: Ca te glace tout sur place et ça casse tout.

Le Midi, faut pas croire, c'est pas toujours le paradis qu'on voit sur les cartes postales :wink:
Toute les expériences, mêmes négatives, sont constructives
Shenan
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : ven. 31 mars 2006 13:43
Localisation : Gard

Message par Shenan »

Heu... si si, on a eu 33... à l'ombre, pendant 2 jours, mais mes petits plants de tomate transplantés il y a 10 jours, eux, ils y sont pas à l'ombre ! Malgré paillage et arrosages matin et soir, je crains qu'une bonne partie soit définitivement cramée !

Et enlever les mauvaises herbes en plein cagnard aussi, c'est pas terrible !

Donc si ca peut consoler un peu les nordistes trempés...
Avatar de l’utilisateur
domi.fasol
Fleur de pipelette
Messages : 608
Inscription : mar. 26 oct. 2004 1:21
Région : Ile de France
Localisation : arpajon (91)

re

Message par domi.fasol »

c'est bien ça : l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à coté, et l'idéal n'existe pas.

Bon allez encore une semaine et je crois qu'il va faire chaud :wink: . Faut y croire ! ! ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
clementine666
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : dim. 21 mai 2006 20:47
Localisation : le quebec

Message par clementine666 »

8) nous au québec,il fait 30 et la salade est par terre... assoifée...et nous aussi :P
pousse pousse pousse mes beaux beaux legumes...
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

DE TOUTE FACON ON N'EST JAMAIS CONTENT !!!!!!!!!!!!

Et on a bien raison :lol: :lol: :lol:
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Oui ca me rassure de me dire que dans le sud c'est pas tout rose comme sur les cartes postales!

Et c'est vrai je me demande si les pieds de tomate et d'aubergines vont aimer :cry:

Un peu de chaleur siou plait!!
Avatar de l’utilisateur
zaudrey1
Bourgeon de bavard
Messages : 146
Inscription : mar. 28 déc. 2004 22:41
Localisation : st quentin dans l'aisne

Message par zaudrey1 »

oui c'est vraique ça me rassure de savoir que tout le monde a des pb liés au climat, ns c'est vrai que c'est la pluie s'il ne pleut pas le reste est peu genant pas de vent l'été est frais c'est ce qu'il faut...

bon courage
@ bientot audrey
Avatar de l’utilisateur
Petit Hérisson
Bourgeon de bavard
Messages : 216
Inscription : sam. 22 janv. 2005 11:15
Région : Belgique
Localisation : Naninne, Condroz-Wallonie

Message par Petit Hérisson »

Zaudrey je me joins à toi désaroi climatique... En Wallonie, la pluie tombe, comme les température d'ailleurs, j'ai du remettre le chauffage central en route grrrr :tetedure:

Un vieux m'a dit que l'été allait être dégueu parce que les pies n'on pas fait leur nid au sommet des arbres... superstitions ou sagesse populaire...
Maraudeur
Graine de timide
Messages : 34
Inscription : mer. 22 mars 2006 15:52
Localisation : Somme, Picardie

Re: ça me désole...

Message par Maraudeur »

zaudrey1 a écrit :Quel temps on est début juin et il fait un froid de gueux ça m'ennerve, mes 75 pieds de tomates sont dehors avec ces températures je suis pas prete d'en manger...
tout ça pour dire qu'il y en a marre de ce temps et qd on regarde la météo on voit que dans le Sud il fait 30°c c injuste....

a+ tard
Rassures-toi Audrey, ça va s'améliorer pour le week end :) On va enfin avoir uun temps de saison !

PS: En plus SQBB a gagné, de quoi te plains-tu ? :p :p
Avatar de l’utilisateur
zaudrey1
Bourgeon de bavard
Messages : 146
Inscription : mar. 28 déc. 2004 22:41
Localisation : st quentin dans l'aisne

Message par zaudrey1 »

lol mdr pr SQBB je ne suis pas de trop le basket mais j'ai des amis qui me tiennent au courant ;-)
@ bientot audrey
Avatar de l’utilisateur
isabelle63
Fruit de la jacasse
Messages : 1169
Inscription : ven. 01 avr. 2005 8:37
Région : Auvergne
Localisation : Clermont-Ferrand / Lyon

Message par isabelle63 »

Ouais, on se caille ici aussi, y'en a marre, on va écrire à Mr météo Sebastien folin, (je sais pas si c'est le bon orthographe) pour lui dire d'augmenter le thermostat sur toute la France, il exagère un petit peu le gars, on est quand même début juin.... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »