fleurs en cage

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

thefairy a écrit :
jeannotin a écrit :
Espiets a écrit :j'oubliais !
ravissante ta cage et jolie le lière qui s'évade :lol:
coucou
j'aimerais bien être à la place du lierre :wink: et m'évader :lol: :lol: :lol: car en ce moment je suis prisonnière de " la cage"..........
Tu te sens prisonnière de ton jardin Jeannotin ?
je te rassure pas du jardin ....mais du boulot :lol: :lol: :lol: car comme j'ouvre les portes de celui ci samedi et dimanche prochain il faut que (pour une fois) il soit cleen,donc depuis 15 jours je traque le moindre petit brin d'herbe et sur 6700m2 ça fait des heures de travail et le travail et moi :twisted:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Espiets
Prince du jardin
Région : Midi-Pyrénées

Message par Espiets »

tistoulespoucesverts59 a écrit :"pour faire le portrait d'un oiseau" de PREVERT?
Poème complet lisible ici:
http://mortain.free.fr/Culture/Prevert/prevert8.htm
Exactement celui là tistoulespoucesverts59 :wink:
merci d'avoir rafraichi ma mémoire :lol:
oui, promis photo de l'évolution.
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte

Message par plumeaigleblanc »

très joli Espiets

pour mimy, laa phalangère est le Chlorophytum comosum plante d'intérieur très répandue
soit monochrome, soit bicolore
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
Mimy
Grappe de parlotte

fleurs en cage

Message par Mimy »

merci plumeaigleblanc :lol:

le comble c'est que j'en ai une potée dehors à l'abri depuis plus de dix ans :roll:

cette année elle a gelé, mais est repartie de plus belle

je pourrai enfin la nommer sans me creuser la cervelle pour me souvenir du nom botanique :wink:
Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
thefairy
Fleur de pipelette

Message par thefairy »

jeannotin a écrit :
thefairy a écrit :
jeannotin a écrit : coucou
j'aimerais bien être à la place du lierre :wink: et m'évader :lol: :lol: :lol: car en ce moment je suis prisonnière de " la cage"..........
Tu te sens prisonnière de ton jardin Jeannotin ?
je te rassure pas du jardin ....mais du boulot :lol: :lol: :lol: car comme j'ouvre les portes de celui ci samedi et dimanche prochain il faut que (pour une fois) il soit cleen,donc depuis 15 jours je traque le moindre petit brin d'herbe et sur 6700m2 ça fait des heures de travail et le travail et moi :twisted:
Tu feras visiter ton jardin ? C'est comme une journée portes ouvertes ? Dommage que j'habite si loin. Ca a l'air si beau le sud-ouest...
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

thefairy a écrit :
jeannotin a écrit :
thefairy a écrit : Tu te sens prisonnière de ton jardin Jeannotin ?
Tu feras visiter ton jardin ? C'est comme une journée portes ouvertes ? Dommage que j'habite si loin. Ca a l'air si beau le sud-ouest...
en quelque sorte, je profite des journées du jardin pour faire découvrir le mien, je ne fais parti d'aucune association(bientôt :wink: puisque je suis entrain de mettre le projet sur pied avec d'autres jardiniers amateurs pour créer la notre....) je le fait pour partager la "richesse végétale" que j'ai réussit à installer chez moi, voilà tu sais tout :lol:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
claude51
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Message par claude51 »

Hé oui dommage que cela si loin, mais peut-être nous mettras-tu quelques photos.
Claude
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »