Cerisier
- 
				magic doudou
- Fleur de pipelette
- lescolomines
- Bourgeon de bavard
- lili.vanille
- Fleur de pipelette
Mettre des affolants c'est parfait à condition de ne pas les accrocher à l'arbre trop tôt (les oiseaux en 15 jours s'y habituent) ; donc les installer une fois que les fruits commencent à rougir.
Lescolomines, ton cerisier n'a pas fleuri mais a-t-il des bourgeons, des feuilles qui poussent ? Il manque peut-être de Juvamine ! Patience, ce sera peut-être pour l'année prochaine !
  Patience, ce sera peut-être pour l'année prochaine !

Lescolomines, ton cerisier n'a pas fleuri mais a-t-il des bourgeons, des feuilles qui poussent ? Il manque peut-être de Juvamine !
 Patience, ce sera peut-être pour l'année prochaine !
  Patience, ce sera peut-être pour l'année prochaine !- lescolomines
- Bourgeon de bavard
- domdom1
- Bourgeon de bavard
Mauvais signes...   

As-tu essayé de gratter l'écorce (légèrement hein !) pour voir si le bois est encore vert ?
Pour Bao : ma vision d'un cerisier est ... dans un verger. Donc bien à l'arrière des habitations ! d'un autre côté, un truc à retenir pour faire fuir des voisins indésirables Perso, mon verger est loin de toutes habitations mais je ne mets rien pour protéger un cerisier (devenu un peu beaucoup sauvage) : je laisse les oiseaux se régaler et j'en prends plein les yeux (pas des reflets hein
 Perso, mon verger est loin de toutes habitations mais je ne mets rien pour protéger un cerisier (devenu un peu beaucoup sauvage) : je laisse les oiseaux se régaler et j'en prends plein les yeux (pas des reflets hein   ) et les oreilles... dommage qu'ils pillent l'arbre aussi vite !  je ne m'en lasse pas !  comme quoi parfois, le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres
 ) et les oreilles... dommage qu'ils pillent l'arbre aussi vite !  je ne m'en lasse pas !  comme quoi parfois, le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres   

@micalement,
Dominique

As-tu essayé de gratter l'écorce (légèrement hein !) pour voir si le bois est encore vert ?
Pour Bao : ma vision d'un cerisier est ... dans un verger. Donc bien à l'arrière des habitations ! d'un autre côté, un truc à retenir pour faire fuir des voisins indésirables
 Perso, mon verger est loin de toutes habitations mais je ne mets rien pour protéger un cerisier (devenu un peu beaucoup sauvage) : je laisse les oiseaux se régaler et j'en prends plein les yeux (pas des reflets hein
 Perso, mon verger est loin de toutes habitations mais je ne mets rien pour protéger un cerisier (devenu un peu beaucoup sauvage) : je laisse les oiseaux se régaler et j'en prends plein les yeux (pas des reflets hein   ) et les oreilles... dommage qu'ils pillent l'arbre aussi vite !  je ne m'en lasse pas !  comme quoi parfois, le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres
 ) et les oreilles... dommage qu'ils pillent l'arbre aussi vite !  je ne m'en lasse pas !  comme quoi parfois, le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres   
 @micalement,
Dominique
- lescolomines
- Bourgeon de bavard