chatte enceinte qui m'inquiete
j'espere qu'il y a quelqu'un ce matin car j'ai une question urgente a poser.ma chatte a eu des contraction toute la nuit et vla environs 5 minutes il y a un jet de liquide qui est sortit sa n'arrête pas de couler c comme brun jaune quelqu'un pourrais me dire ce que c'est merci beaucoup elle a de la difficulter a reprendre son respire
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
J'ai trouvé cette info : http://www.eurochats.com/dossiers/2003-03/index.php
Le jet, ça doit être la perte des eaux, les chatons devraient suivre rapidement.
La mienne est stérilisée alors je n'en sais pas plus. Désolée.
bon courage
Le jet, ça doit être la perte des eaux, les chatons devraient suivre rapidement.
La mienne est stérilisée alors je n'en sais pas plus. Désolée.
bon courage
Dernière modification par Sylviebvs le jeu. 15 juin 2006 15:09, modifié 1 fois.
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
Si tu es sûre qu'elle a eu des contractions cette nuit, ce n'est pas normal que ce soit si long, elle aurait du commencer à mettre bas.
Appelle un véto pour plus d'informations.
Le jet de liquide, c'est peut-être de l'urine ? ou si c'est inodore, c'est la perte des eaux (en principe ce n'est pas un jet) c'est curieux que le bouchon muqueux ait été expulsé si longtemps avant ...
Moi je ne me souviens pas bien lorsque mes chattes ont eu leurs petits.
Quoiqu'il en soit, pour les animaux comme pour les humains, ça ne se fait pas sans douleurs.
Surtout, laisses la faire tranquillement, elle seule sait comment s'y prendre.
Appelle un véto pour plus d'informations.
Le jet de liquide, c'est peut-être de l'urine ? ou si c'est inodore, c'est la perte des eaux (en principe ce n'est pas un jet) c'est curieux que le bouchon muqueux ait été expulsé si longtemps avant ...
Moi je ne me souviens pas bien lorsque mes chattes ont eu leurs petits.
Quoiqu'il en soit, pour les animaux comme pour les humains, ça ne se fait pas sans douleurs.
Surtout, laisses la faire tranquillement, elle seule sait comment s'y prendre.
Lil
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
- Sissy20
- Maitre des bosquets
[quote="muse03"]Désolée Sissy20 mais le premier message de Cat2525 date quand même du 9 juin donc depuis 5 jours sa chatte perd du gluant, je ne trouve pas ça très normal
quote]
Elle ne perd pas "du gluant" depuis 5 jours : elle en a perdu (probablement le bouchon muqueux) le 9, et maintenant elle en perd depuis hier... Ce qui n'a rien d'alarmant, je persiste! D'autant que la chatte ne semble absolument pas mal en point, elle cherche juste à être rassurée, ce qui est normal!

quote]

- Sissy20
- Maitre des bosquets
Si la chatte souffre, tu le verras, ne t'inquiète pas! Pour l'instant, je dirai que la mise bas a commencé ou s'amorce, mais cela peut encore prendre plusieurs heures... Alors patience! Son comportement peut paraître déroutant, mais c'est normal : elle sent bien que quelque chose se passe, et pour cela elle a besoin d'être rassurée! Mais pas la peine de la stresser plus si elle semble aller bien et ne pas souffrir...
Bon courage!
P.S : je crois que bientôt on aura de jolies photos de chatons tout neufs sur le forum!
Bon courage!

P.S : je crois que bientôt on aura de jolies photos de chatons tout neufs sur le forum!