BEAUC
-
- Fruit de la jacasse
BEAUC
salut à tous et toutes
voilà j'ai un très beau beaucarnéa et je viens de voir en l'arrosant que certaines de ses feuilles devenaient rosées ? Malheureusement je ne peux vous le montrer en photo ces jours ci !
je l'ai sorti un peu effectivement mais il y a au moins 10 jours et quelques heures pas forcemment au soleil
pensez vous que celà pourrait être une maladie ?
Je ne pense pas mais j'y tiens alors ! MERCI BEAUCOUP D AVANCE
Merci
Le voici mais il y a quelques mois

voilà j'ai un très beau beaucarnéa et je viens de voir en l'arrosant que certaines de ses feuilles devenaient rosées ? Malheureusement je ne peux vous le montrer en photo ces jours ci !
je l'ai sorti un peu effectivement mais il y a au moins 10 jours et quelques heures pas forcemment au soleil
Je ne pense pas mais j'y tiens alors ! MERCI BEAUCOUP D AVANCE

Merci
Le voici mais il y a quelques mois

-
- Fruit de la jacasse
- HKitty75
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: BEAUC
Bonjour !STEFJARDINE a écrit :salut à tous et toutes
Je ne pense pas mais j'y tiens alors ! MERCI BEAUCOUP D AVANCE![]()
Merci
Je ne connais pas la réponse à ta question malheureusement... Moi aussi j'en ai un mais il n'a jamais fait de feuilles roses. Par contre, le tien est très grand, comment as-tu fait pour le faire grandir autant ?
Le mien ne développe que ses feuilles. Elles n'arrêtent pas de pousser mais le tronc reste petit.