Gout acide des epinards
-
- Graine de timide
Gout acide des epinards
Bonjour à tous,
Je viens de cueillir ma premiere plantation ( semis pleine terre ) d'épinards mais je les trouve tres acide au gout !!!! .Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il y a une raison particuliere ??? .
Je vous remercie par avance de vos témoignages .
Cordialement .
Je viens de cueillir ma premiere plantation ( semis pleine terre ) d'épinards mais je les trouve tres acide au gout !!!! .Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il y a une raison particuliere ??? .
Je vous remercie par avance de vos témoignages .
Cordialement .
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
épinard
l'épinard perpétuel est unpeu acide , c'est un rumex .. mais quelle productivité!
en ce moment , j'en ai un annuel qui est bien , il ne monte pas encore et est bon , je vais garder des graines car j'en laisse 3 pieds venir à graines
en ce moment , j'en ai un annuel qui est bien , il ne monte pas encore et est bon , je vais garder des graines car j'en laisse 3 pieds venir à graines
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- Poulopau
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Pour atténuer l'acidité, tu peux ajouter , en les faisant cuire, une à deux pincées de bicarbonate de soude. Ca va mousser, pas grave !! La mousse retombe en quelques instants.
Ce petit truc fonctionne aussi avec les tomates ou une sauce qu'on trouve un peu trop aigrelette.
Ca ne change rien au goût et ce n'est pas cher du tout !!!
Ce petit truc fonctionne aussi avec les tomates ou une sauce qu'on trouve un peu trop aigrelette.
Ca ne change rien au goût et ce n'est pas cher du tout !!!