Noeud lunaire

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
didile
Graine de timide

Noeud lunaire

Message par didile »

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le noeud lunaire et je sais qu'il ne faut pas jardiner, puis-je quand même changé mes semis et les mettre dans des godets ou il ne vaut mieux pas

didile
FLOTINE
Graine de timide

noeud lunaire

Message par FLOTINE »

bonjour,
d'après mon calendrier lunaire (rustica) on peut jardiner jusqu'à 20 h 17 et reprendre demain après 9 h mais c'est en jour fleur donc que des fleur glaieul par exemple dahlias etc
bon courage
flotine
didile
Graine de timide

Message par didile »

Merci beaucoup flotine mais je me suis gouré :oops: car c'était hier le noeud lunaire

Merci quand même

didile
bao
Fleur de pipelette

Message par bao »

Je jardine sans noeuds lunaires et c'est la forêt vierge ici ; alors de trois choses quatre : soit j'ai une veine ou une intuition de cocu qui fait que je jardine (presque) avec le calendrier lunaire sans m'en rendre compte soit je jardine sans et il n'est vraiment pas nécessaire (du moins pour moi) pour avoir de belles plantes en bonne santé.
Comme d'habitude, c'est difficile, avec ces études corrélatives, de savoir où est la cause et où est l'effet, où est le biais positif potentiel, ou négatif, où est le placebo...

:D
seb26
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Message par seb26 »

moi c'est pas la peine je regarde même pas sa, ce que je regarde c'est la temps si il va pleuvoir la T°, ça c'est important
lolo_n_lolo
Fleur de pipelette

noeud

Message par lolo_n_lolo »

de meme ...

je fais surtout quand j'ai le temps...
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »