Noeud lunaire
- didile
- Graine de timide
Noeud lunaire
Bonjour,
Aujourd'hui c'est le noeud lunaire et je sais qu'il ne faut pas jardiner, puis-je quand même changé mes semis et les mettre dans des godets ou il ne vaut mieux pas
didile
Aujourd'hui c'est le noeud lunaire et je sais qu'il ne faut pas jardiner, puis-je quand même changé mes semis et les mettre dans des godets ou il ne vaut mieux pas
didile
-
- Graine de timide
noeud lunaire
bonjour,
d'après mon calendrier lunaire (rustica) on peut jardiner jusqu'à 20 h 17 et reprendre demain après 9 h mais c'est en jour fleur donc que des fleur glaieul par exemple dahlias etc
bon courage
flotine
d'après mon calendrier lunaire (rustica) on peut jardiner jusqu'à 20 h 17 et reprendre demain après 9 h mais c'est en jour fleur donc que des fleur glaieul par exemple dahlias etc
bon courage
flotine
- bao
- Fleur de pipelette
Je jardine sans noeuds lunaires et c'est la forêt vierge ici ; alors de trois choses quatre : soit j'ai une veine ou une intuition de cocu qui fait que je jardine (presque) avec le calendrier lunaire sans m'en rendre compte soit je jardine sans et il n'est vraiment pas nécessaire (du moins pour moi) pour avoir de belles plantes en bonne santé.
Comme d'habitude, c'est difficile, avec ces études corrélatives, de savoir où est la cause et où est l'effet, où est le biais positif potentiel, ou négatif, où est le placebo...

Comme d'habitude, c'est difficile, avec ces études corrélatives, de savoir où est la cause et où est l'effet, où est le biais positif potentiel, ou négatif, où est le placebo...

-
- Fleur de pipelette
noeud
de meme ...
je fais surtout quand j'ai le temps...
je fais surtout quand j'ai le temps...