Ma pompe immergée Tourne continuellement ??????
-
- Graine de timide
Ma pompe immergée Tourne continuellement ??????
Bonjour ,
J'aurais besoin que l'on m'éclaire svp !
J'ai un system d'arrosage 7 asperseurs qui tournait avec un cerveautique auparavant , le probléme c'est que ma pompe ne s'arretait pas donc je suis passé à un ballon de 60 l et j'ai le même probléme ,ma pompe tourne en continue
une fois que le ballon se remplie j'ai ma pression qui descent à 0 bar et au bout de 3 secondes la pompe s'enclenche constamment (en boucle ballon pompe ,ballon pompe !
J'ai essayé avec 1 ligne d'arrosage uniquement même problème ....la pompe ne s'arréte pas
Par contre pas de probléme si ma pompe reste allumée continuellement
eclairez moi svp
Merci d'avance
J'aurais besoin que l'on m'éclaire svp !
J'ai un system d'arrosage 7 asperseurs qui tournait avec un cerveautique auparavant , le probléme c'est que ma pompe ne s'arretait pas donc je suis passé à un ballon de 60 l et j'ai le même probléme ,ma pompe tourne en continue

J'ai essayé avec 1 ligne d'arrosage uniquement même problème ....la pompe ne s'arréte pas

Par contre pas de probléme si ma pompe reste allumée continuellement
eclairez moi svp

Merci d'avance
-
- Graine de timide
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
il était difficile d'obtenir une réponse alors que le message n'avait pas été posté dans la bonne Rubrique......martial FERNANDEZ a écrit :merci de m'avoir éclairé rapidement![]()
mon probléme à été résolu hors forum ......!!!!!!

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,martial FERNANDEZ a écrit :merci de m'avoir éclairé rapidement![]()
mon probléme à été résolu hors forum ......!!!!!!
Est quelle as été cette solution, ça peut toujours rendre service a des personnes qui auraient le même soucis.
Merci

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi