Ma pompe immergée Tourne continuellement ??????

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
martial FERNANDEZ
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : sam. 10 juin 2006 8:06
Localisation : Perpignan

Ma pompe immergée Tourne continuellement ??????

Message par martial FERNANDEZ »

Bonjour ,
J'aurais besoin que l'on m'éclaire svp !
J'ai un system d'arrosage 7 asperseurs qui tournait avec un cerveautique auparavant , le probléme c'est que ma pompe ne s'arretait pas donc je suis passé à un ballon de 60 l et j'ai le même probléme ,ma pompe tourne en continue :roll: une fois que le ballon se remplie j'ai ma pression qui descent à 0 bar et au bout de 3 secondes la pompe s'enclenche constamment (en boucle ballon pompe ,ballon pompe !
J'ai essayé avec 1 ligne d'arrosage uniquement même problème ....la pompe ne s'arréte pas :?:
Par contre pas de probléme si ma pompe reste allumée continuellement
eclairez moi svp :!:
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Message par arroser »

post déplacé dans la bone Rubrique ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
martial FERNANDEZ
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : sam. 10 juin 2006 8:06
Localisation : Perpignan

Message par martial FERNANDEZ »

merci de m'avoir éclairé rapidement :!: 8) mon probléme à été résolu hors forum ......!!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Message par arroser »

martial FERNANDEZ a écrit :merci de m'avoir éclairé rapidement :!: 8) mon probléme à été résolu hors forum ......!!!!!! :roll:
il était difficile d'obtenir une réponse alors que le message n'avait pas été posté dans la bonne Rubrique...... :roll:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

martial FERNANDEZ a écrit :merci de m'avoir éclairé rapidement :!: 8) mon probléme à été résolu hors forum ......!!!!!! :roll:
Bonjour,
Est quelle as été cette solution, ça peut toujours rendre service a des personnes qui auraient le même soucis.

Merci

:)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »