Graines de papaye
-
- Graine de timide
Graines de papaye
bonjour,
j'ai récolté des graines dans un fruit que j'ai acheté. Je les ai mis à sécher (depuis au moins 5 mois) et je ne suis pas capable de faire des boutures. J'ai essayé dans la terre, dans un bol avec de l'eau et cela ne marche toujours pas. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? es-ce le fruit que j'ai acheté que les graines soient non-viables?
j'ai récolté des graines dans un fruit que j'ai acheté. Je les ai mis à sécher (depuis au moins 5 mois) et je ne suis pas capable de faire des boutures. J'ai essayé dans la terre, dans un bol avec de l'eau et cela ne marche toujours pas. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? es-ce le fruit que j'ai acheté que les graines soient non-viables?
mélanie
re
moi aussi j'ai récolté des graines dans un fruit que j'ai acheté. moi j ai plante directement dans la terre.Pas besoin de faire trempe les graines dans l'eau.le semis de papaye germe super bien moi j ai eu 100 % de reussite
bye fred
bye fred
-
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
mini-serre peut-etre?
merci beaucoup. Je vais re-essayer. C'est peut-etre moi le probleme...
J'avais deja essayé avec des graines fraiches mais toujours sans resultat.
Faut dire que j'habite pas dans un climat "chaud et humide" alors je vais m'essayer avec une mini-serre cette fois-ci.

J'avais deja essayé avec des graines fraiches mais toujours sans resultat.
Faut dire que j'habite pas dans un climat "chaud et humide" alors je vais m'essayer avec une mini-serre cette fois-ci.
mélanie
-
- Graine de timide
J'avais vu sur internet qu'il fallait les faire secher. MAIS, j'ai fait les deux. Graines fraiches dans de la terre et graines sechees dans de l'eau et une autre dans de la terre. Plusieurs experiences qui n'ont rien données. Je ne me decourage pas, je vais recommencer.
merci beaucoup pour les conseils
melanie
merci beaucoup pour les conseils

melanie