Gardénia
Gardénia
On m'a offert l'été dernier un gardénia en pot que j'ai réussi à maintenir jusqu'à maintenant. Il a refleuri, mais a maintenant un aspect un peu déplumé et bien tristounet. Comment le garder encore en bonne santé?
-
STEFJARDINE
- Fruit de la jacasse
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
je pourrai t'envoyer mon fils il est doué pour réssucité les gardénia. Non sérieusement j'en ai un qui l'année dernière était comme le tiens c'est à dire défeuillé, mais depuis que mon fils lui met de l'engrais toutes les semaines il me fait une profusion de fleurs et fait à peu prés 80 cm de haut pour presque 1 mêtre d'envergure.
Tiens voilà une petite photo
.
Là on ne voit qu'une parti je n'ai pas retrouvé une photo où on le voit en entier mais on peut voir deux fleurs et ses feuilles bien vertes.
A+ Catden
Tiens voilà une petite photo
. Là on ne voit qu'une parti je n'ai pas retrouvé une photo où on le voit en entier mais on peut voir deux fleurs et ses feuilles bien vertes.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- catden
Il y a mis n'importe quel engrais que j'avais acheté pour mes plantes (engrais plante verte, engrais plantes verte fleuri, engrais géranium, engrais à agrumes en ce moment) tout y est passé. Tu vois toutes sortes ont eu un effet bénéfique, mais attention à la dose il ne faut pas en mettre trop à la fois, mais peu et souvent.
A+ Catden
A+ Catden
- catden
Ma région est écrit sous le pseudo, j'habite à une trententaine de kilomètre de Toulouse. Et oui il est en pot dehors sur ma terrasse en ce moment à l'abri des rayons brulants du soleil. L'hiver il est en pleine lumière dans une sorte de véranda serre.
A+ Catden
A+ Catden