brocolis
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
brocolis
Je viens de récloter mes brocolis, en coupant ce qui m'interressait. Que dois je faire de ce qui reste ? Si je laisse, l'avantage, c'est que les chenilles de la pièrides qui y seront, ne seront pas sur mes autres choux, ce qui les soulagera un peu. L'inconvénéant, c'est que les mauvaises herbes vont s'en donner à coeur joie, comme le liseron. Qu'en pensez vous ? Va t il y avoir une autre pousse de fleurs ?
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
brocolis
Je confiirme , beaucoup de petites fleurs vont se succéder , bine pour éliminer le liseron
Le liseron a une fonction dans la nature , celle de couvre sol , il faut le biner pour éviter qu'il n'étouffe les fleurs et les légumes mais il n'est pas dangereux si on le contient (et je peux vous dire que j'en ai beaucoup, beaucoup
je vais vous le confier , je crois que je préfère le liseron au pourpier ...parce que lui , il est difficile à déloger dans les semis
Le liseron a une fonction dans la nature , celle de couvre sol , il faut le biner pour éviter qu'il n'étouffe les fleurs et les légumes mais il n'est pas dangereux si on le contient (et je peux vous dire que j'en ai beaucoup, beaucoup
je vais vous le confier , je crois que je préfère le liseron au pourpier ...parce que lui , il est difficile à déloger dans les semis
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
-
- Graine de timide
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
J'ai été obligé de jetrer mes brocolis... trop infesté de chenilles....
Je n'ai pas eu la chance que les chenilles occupées avec les brocolis délaissent les autres légumes.... Les choux fleurs , c'est une mine d'or pour chercheurs de chenilles ainsi que les cabus...
Non, je n'ai pas traité... Non, je n'ai pas un jardin délaissé par les aides... Cette année , je n'ai pas eu de pucerons sur les fèves... Va savoir pourquoi
Je n'ai pas eu la chance que les chenilles occupées avec les brocolis délaissent les autres légumes.... Les choux fleurs , c'est une mine d'or pour chercheurs de chenilles ainsi que les cabus...
Non, je n'ai pas traité... Non, je n'ai pas un jardin délaissé par les aides... Cette année , je n'ai pas eu de pucerons sur les fèves... Va savoir pourquoi

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...