chenilles vertes dans basilic...
chenilles vertes dans basilic...
Bonjour,
Je trouve chaque matin une chenille verte (dont je me débarrasse, mais il y en a une nouvelle chaque jour...) dans mon basilic, pourtant en pot, et conservé dans la cuisine.
Bien sûr, les feuilles du basilic sont peu à peu dévorées.
Quelqu'un peut-il me dire comment se débarrasser de ces bestioles?
Merci beaucoup.
Manoa
Je trouve chaque matin une chenille verte (dont je me débarrasse, mais il y en a une nouvelle chaque jour...) dans mon basilic, pourtant en pot, et conservé dans la cuisine.
Bien sûr, les feuilles du basilic sont peu à peu dévorées.
Quelqu'un peut-il me dire comment se débarrasser de ces bestioles?
Merci beaucoup.
Manoa
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Il faut se depecher, regarde bien partout, sinon à la fin tu n'auras plus de basilic !! C'est très vorace !!
Est-ce que ta chenille ressemble à une "immonde chenille verte" ? va voir les photos de l'immonde chenille verte sur ce post :
ftopic45831-0-0-asc-immonde.html
Est-ce que ta chenille ressemble à une "immonde chenille verte" ? va voir les photos de l'immonde chenille verte sur ce post :
ftopic45831-0-0-asc-immonde.html
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
tu as eu plus de chance que moi. Les pieds que les chenilles m'ont laissés n'ont jamais repris !!Ambre Solaire a écrit :Je n'en ai jamais vues, mais à mon avis ce doit être ça également qui a littéralement dévoré mon basilic (planté en pleine terre). Cependant, je viens de constater qu'il repousse (elle avait pourtant bien mangé mon basilic, restait juste la base cà d 1cm !)

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte