melons
-
- Bourgeon de bavard
je ne sais pas si sa va t'aider , mais moi je les poses sur une petite planche ou une brique afin qu'ils ne soient pas en contact avec le sol .
j'ai remarqué que le contact de la terre et de l'humiditée avait tendance a les faires pourirs .
en plus , je degage les feuilles qui les recouvrent afin qu'ils aient le max de soleil .
bon courrage
j'ai remarqué que le contact de la terre et de l'humiditée avait tendance a les faires pourirs .
en plus , je degage les feuilles qui les recouvrent afin qu'ils aient le max de soleil .
bon courrage
un ancien qui meurt , c'est une bibliotheque qui brule
- dume
- Graine de timide
Oui je pense que s'est une bonne option. le terme je crois est de "paillé "lajoietriste a écrit :je ne sais pas si sa va t'aider , mais moi je les poses sur une petite planche ou une brique afin qu'ils ne soient pas en contact avec le sol .
bon courrage
-
- Bourgeon de bavard
dume a écrit :Oui je pense que s'est une bonne option. le terme je crois est de "paillé "lajoietriste a écrit :je ne sais pas si sa va t'aider , mais moi je les poses sur une petite planche ou une brique afin qu'ils ne soient pas en contact avec le sol .
bon courrage
je te souhaite que ca marche aussi pour toi et que tu ai une super recolte .
a+
un ancien qui meurt , c'est une bibliotheque qui brule