Dalhias couleur changement de place du poste desolee
-
- Graine de timide
Dalhias couleur changement de place du poste desolee
encore un probleme de couleur
ma mère a depuis plusieurs années un dalhia jaune et un saumon mais cette annee ils ont fleuris blancs!!
est ce possible qu'un dalhia change de couleur? et peut on y remedier pour l'an prochain
merci
changement du post de place desolee
ma mère a depuis plusieurs années un dalhia jaune et un saumon mais cette annee ils ont fleuris blancs!!
est ce possible qu'un dalhia change de couleur? et peut on y remedier pour l'an prochain
merci
changement du post de place desolee
Dernière modification par purplelotus le dim. 06 août 2006 0:25, modifié 1 fois.
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
bonjour Piero ,tu m'explique comment faire pour suprimer un "post" dans une rubrique qui n'est pas la sienne,merci brigitte- Piero a écrit :bonjour .....
je ne sais pas mais tu n es pas dans la bonne rubrique ,
supprime ce post et réécris le dans le dans partie "jardin d'ornement"...si tu veux avoir des reponses![]()
merci
brigitte 17 54
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
bonjourbrigitte wegmann a écrit : bonjour Piero ,tu m'explique comment faire pour suprimer un "post" dans une rubrique qui n'est pas la sienne,merci brigitte
en fait il faut editer ton message (ce qui peut aussi te servir a le modifier si tu as fait une erreur ou si tu souhaites le modifier ) et en bas tu coches supprimer le message...
Par contre, tu ne peux le supprimer si quelqu un a posté un autre message a la suite (tu peux juste ecrire autre chose , ce qui peux etre "..." ou "erreur" par exemple )
voila, en esperant avoir été clair
PS : tu edite ton message en cliquant sur "
editer " a coté de ton message voir sur la croix si personne n a posté apres toi
fais des test avec ce post qui ne servira pas a grand monde
a +