Dalhias couleur changement de place du poste desolee

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
purplelotus
Graine de timide

Dalhias couleur changement de place du poste desolee

Message par purplelotus »

encore un probleme de couleur
ma mère a depuis plusieurs années un dalhia jaune et un saumon mais cette annee ils ont fleuris blancs!!
est ce possible qu'un dalhia change de couleur? et peut on y remedier pour l'an prochain
merci
changement du post de place desolee
Dernière modification par purplelotus le dim. 06 août 2006 0:25, modifié 1 fois.
- Piero
Roi du massif
Région : Midi-Pyrénées

Message par - Piero »

bonjour .....

je ne sais pas mais tu n es pas dans la bonne rubrique ,

supprime ce post et réécris le dans le dans partie "jardin d'ornement"...si tu veux avoir des reponses :wink:

merci
:D
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Message par brigitte 17 54 »

- Piero a écrit :bonjour .....

je ne sais pas mais tu n es pas dans la bonne rubrique ,

supprime ce post et réécris le dans le dans partie "jardin d'ornement"...si tu veux avoir des reponses :wink:

merci
bonjour Piero ,tu m'explique comment faire pour suprimer un "post" dans une rubrique qui n'est pas la sienne,merci brigitte
brigitte 17 54
- Piero
Roi du massif
Région : Midi-Pyrénées

Message par - Piero »

brigitte wegmann a écrit : bonjour Piero ,tu m'explique comment faire pour suprimer un "post" dans une rubrique qui n'est pas la sienne,merci brigitte
bonjour

en fait il faut editer ton message (ce qui peut aussi te servir a le modifier si tu as fait une erreur ou si tu souhaites le modifier ) et en bas tu coches supprimer le message...

Par contre, tu ne peux le supprimer si quelqu un a posté un autre message a la suite (tu peux juste ecrire autre chose , ce qui peux etre "..." ou "erreur" par exemple )

voila, en esperant avoir été clair

PS : tu edite ton message en cliquant sur "
editer " a coté de ton message voir sur la croix si personne n a posté apres toi

fais des test avec ce post qui ne servira pas a grand monde

a +
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »