OPNI (objet poussant non-identifié) [frêne identifié]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
OPNI (objet poussant non-identifié) [frêne identifié]
Dans ma plate-bande de fleurs (exclusivement), est apparu l'OPNI suivant:

Ca ressemble à un "début" d'arbre, mais aucune idée ce que c'est. Et la plante a poussé en un été
Quelqu'un a une idée? Je garde? Je jette? Je déplace (paske si ça va faire 20 m, il est pas au bon endroit
)

Ca ressemble à un "début" d'arbre, mais aucune idée ce que c'est. Et la plante a poussé en un été

Quelqu'un a une idée? Je garde? Je jette? Je déplace (paske si ça va faire 20 m, il est pas au bon endroit

Dernière modification par Erika le jeu. 03 août 2006 14:52, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
Merci beaucoup
Ca devient grand, ce genre de bête, non? Va falloir le bouger, alors... En automne ou j'attends le printemps prochain?
Et surtout, comment diable un frêne a-t-il pu arriver dans ma plate-bande? Les oiseaux et leurs crottes? ou un transport "intempestif" de graines par mes enfants? le vent? C'est surtout pour éviter de transformer ma plate-bande en pépinière
Ca devient grand, ce genre de bête, non? Va falloir le bouger, alors... En automne ou j'attends le printemps prochain?
Et surtout, comment diable un frêne a-t-il pu arriver dans ma plate-bande? Les oiseaux et leurs crottes? ou un transport "intempestif" de graines par mes enfants? le vent? C'est surtout pour éviter de transformer ma plate-bande en pépinière

- Lepi
- Fleur de pipelette
Si tu as un tas de compost, c'est bien!Erika a écrit :Merci fdw67
Donc, oust le frêne, on déménage de ma plate-bande dès qu'il fait meilleur (là maintenant, il tombe des trombes d'eau)
La question-piège évidemment, c'est "je vais où avec"Faudra lui trouver un endroit où il a assez de place dans le jardin....

Plus sérieusement, ne te tracasses pas trop pour cet arbre, mon petit doigt me dit même que tu risques de voir ses frères pointer leur nez un jour où l'autre.
-
- Graine de timide
Aaaaaaaaaaargh, tu veux dire que ma plate-bande va être envahie??? Mais ça va pas du tout du tout, ça, elle est pas prévue pour des trucs de 40 m de haut
Non, je rigole. Je suis persévérante, les petits frères iront rejoindre l'aîné, et sinon ça fera des chouettes cadeaux de Noël en avance

Non, je rigole. Je suis persévérante, les petits frères iront rejoindre l'aîné, et sinon ça fera des chouettes cadeaux de Noël en avance

- ugli
- Pépinière à blabla
Pas trop en avance, à Noël ceserait parfait de les offrir!Erika a écrit :Aaaaaaaaaaargh, tu veux dire que ma plate-bande va être envahie??? Mais ça va pas du tout du tout, ça, elle est pas prévue pour des trucs de 40 m de haut![]()