pommier d'amour
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ceci pourra peut-être t'aider
setopic_12041-.html
setopic_12041-.html
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
un vrai petit arbre Espiets! Le pot convient bien à ton pommier, car il fait petit et je me demandais si ton pommier ne souffrait pas d'être à l'étroit, parceque sinon j'applique au mien.
Quand tu penses que lorsqu'ils te vendent un pommier d'amour, ils te siginient royalement que c'est une plante qui ne vit que 2 ans!
Il a quel âge le tien?
Quand tu penses que lorsqu'ils te vendent un pommier d'amour, ils te siginient royalement que c'est une plante qui ne vit que 2 ans!
Il a quel âge le tien?
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
ce pommier a au moins 6 ans ...
quand je suis arrivée à la feme en 2000, j'ai vu ce machin pas loin d'un pommier à fruit d'ailleur .... les engins de travaux sont passés dessus .... l'année suivante, il était toujours là... je l'ai enlevé et mis en pot ... il a fait beaucoup de végétation et de fruits que les poules ont mangé dés qu'ils étaient rouges
J'ai enlevé toute la végétation du bas et voilà, les poules ayant un poulailler maintenant, je vais avoir des fruits rouges .
La taille du pot convient trés bien ... regarde les bonsais
La seule chose, c'est que plus le pot est petit plus tu dois abreuver et nourrir .
quand je suis arrivée à la feme en 2000, j'ai vu ce machin pas loin d'un pommier à fruit d'ailleur .... les engins de travaux sont passés dessus .... l'année suivante, il était toujours là... je l'ai enlevé et mis en pot ... il a fait beaucoup de végétation et de fruits que les poules ont mangé dés qu'ils étaient rouges

J'ai enlevé toute la végétation du bas et voilà, les poules ayant un poulailler maintenant, je vais avoir des fruits rouges .
La taille du pot convient trés bien ... regarde les bonsais

La seule chose, c'est que plus le pot est petit plus tu dois abreuver et nourrir .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.