baobab
-
- Graine de timide
De retour
Merci Pedro, tout aussi amusant de retrouver physiquement des personnes que l'on lit tous les jours et sympa pour les petits jeunes plants! mes enfants adorent !! Un peu speed les 2 jours quand même car il y avait beaucoup de monde surtout le samedi mais j'avais de l'aide le dimanche. Il faut dire que ce n'est pas mon métier non plus
mais l'expérience est intéressante et les visiteurs curieux !! Gros succès pour le nectar de baobab !
Au plaisir donc de se rencontrer de nouveau et d'avoir plus le temps de discuter

Au plaisir donc de se rencontrer de nouveau et d'avoir plus le temps de discuter

wai j'ai vu ça que ton stand pourtant mal placé attirait du monde
sujet au combien interessant 'le baobab" pis fo dire que c'est pas tout les jrs que sur la region parisienne ya de tel manifestation et des baoabs de cette taille à voir
les miens se reveillent tous à la queue leleu
hiihihihihi
pour les pachypodiums lamerei tu met dans un substrat drainant comme pour les baobab que t'avais

pour les pachypodiums lamerei tu met dans un substrat drainant comme pour les baobab que t'avais

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
t'inquiete c'est lui qui decide
moi ya na un qui me fait juste une pointe verte alors que les autres sont en feuilles 

mes tof'Ã moi
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
DEUX GRAINES 5 € ??la fée verte a écrit :J'ai oublié : faut-il le mettre en mini-serre même en intérieur?Si oui, pouvez-vous me dire comment faire cette mini-serre et où la placer...Deux graines a 5E, je ne voudrais pas rater ma plantation!!!

J'en ai eu 20 pour ce prix sur E bay

Oui c'est la bonne saison pour les planter (enfin je crois

Pour la serre d'autre te le diront, mais je pense que sa germe plus vite
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
la fée verte a écrit :OUI OUI Rem1 5E!!!A Jardiland(dsl les modos mais là il faut signaler cette injustice)surtout qu'on est même pas sûr que ça marche......Pfffffffffff

- la fée verte
- Bourgeon de bavard
http://www.barbadine.com/pages/delonix_regia.htm wai pi chez barbadine ya pas photos pour les prix 

mes tof'Ã moi
- la fée verte
- Bourgeon de bavard