mildiou

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
elo29
Graine de timide
Région : Bretagne

mildiou

Message par elo29 »

Avec ces saletés d'orages j'ai du mildiou qui envajit mes pieds de tomates :evil: Est-ce que ça peut se propager aux autres plantes? J'ai un olivier, des tournesols et un hibiscus juste à coté :(
oslos
Graine de timide

Re: mildiou

Message par oslos »

[quote="elo29"]Avec ces saletés d'orages j'ai du mildiou qui envajit mes pieds de tomates :evil: Est-ce que ça peut se propager aux autres plantes? J'ai un olivier, des tournesols et un hibiscus juste à coté :([
/quote]
salut elo' tu ne risques rien pour tes plantions qui avoisinent tes tomates par contre des orages nous n'en avons pas chez nous j'habite le leon, chouette ton avatar allez kenavo et au paisir 8) 8) 8)
elo29
Graine de timide
Région : Bretagne

Message par elo29 »

Ouf! Merci Oslos tu me rassures énormément!

Par contre je ne vois pas comment tu as pu rater les orages et les pluies limite torrentielles de ces derniers jours :? Moi j'habite à Brest et je peux te dire qu'on les a vu passer! Bon c'est vrai qu'ici on est habitués aux grosses et aux petites pluies toute l'année, mais ce mois d'aout est particulièrement pourri, surtout après le magnifique mois de juillet qu'on a passé :wink:

En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et @+
Répondre

Revenir à « A la culture »